begin process at 2012 05 29 18:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

mercredi 20 mai 2009 à 12:17:53 | un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

honey87

Bonjour tout le monde,

j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprimer cette valeur automatiquement  lorsqu'on clique sur la zone de la saisie.
  je suis entrain de travailler maintenant, SVP j'ai besoin de votre réponse le plutot pussible.Merci d'avance
mercredi 20 mai 2009 à 12:26:10 | Re : un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour

<input type='texte' value=sdfgdfg onclick='this.value=""'>

sa fera 100euro
mercredi 20 mai 2009 à 12:37:42 | Re : un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

honey87

Réponse acceptée !

Merci bcp, ca fonctionne et pour l'euro, je ne suis pas là lol

mercredi 20 mai 2009 à 12:56:27 | Re : un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ohhh minceeee
mercredi 20 mai 2009 à 13:01:07 | Re : un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte

honey87

j'ai une autre question SVP
   je saisie les valeur dans les zones de texte, mais quand le clique sur réinitialiser, les valeurs reste, ca se supprime pas, (j'ai coché "rétablir le formulaire" dans CSS)

Cette discussion est classée dans : problème, texte, valeur, zone, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo Problème setTimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...) [ par 0Philooz0 ] Bonjour,J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant:///Portion de code qui pose problème.fun Problème avec des divs [ par skit ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec mes divs.Je souhaite réaliser un système d'affichage des nouveaux articles avec, à gauche, le texte limité Position du curseur dans une div [ par Dj Nam ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript car j avoir le contenu d'une zone de texte [ par fraisa1985 ] Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il t Reset d'une zone de texte en javascript [ par metza88 ] Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un nom choisir un nom au hazard et l'afficher dans une zone de texte [ par tatout54 ] Bonjour, Tout d abord toute mes excuses si je me suis trompé de rubrique, mais je ne suis qu'un simple débutant archi nul. Voila mon soucis je début Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé [ par jdmcreator ] Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en e Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales