begin process at 2012 02 13 17:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un select

vendredi 20 janvier 2006 à 10:46:24 | probleme avec un select

kgadhi

Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme:

j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s'actualise automatiquement:

mapage.php:
<form name="">
<select name="" onChange="window.open('mapage.php?id=$id', '_balnk')">
   <?php
      while ($Enr = @mysql_fetch_array($Res) {
         $id = $Enr["id"];
         $Nom = $Enr["nom"];

echo "<option value=\"$id\">$Nom</option>"
      }
?>
</select>
</form>

mais ça ne marche pas, est ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme

Et merci d'avance

samedi 21 janvier 2006 à 04:59:28 | Re : probleme avec un select

PhiL666

enleve le ,'_blank' ..

Quand tu fais un window.open, ca ouvre dans une nouvelle fênetre.
et les paramètres supplémentaires de la fenetre sont au troisième attribut [voir ref.]

Cette discussion est classée dans : probleme, select, id, enr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'id d'un select [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai récupérer dans un autre champs nommé auteur le numéro d'index d'un select mais le problème est que le l'id contient du text probleme avec setTimeout [ par malalam ] Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer reguliere Php + js ==> select + onchange( ) + POST ==> niveau debutant++ [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : <option V probleme de select [ par iris2 ] voila mon probleme : j'ai deux champs select sur ma page et kan je la recharge les options selectionnées ne s'affiche pas en tête de liste comment pou Pb de sélection dans un 'select' [ par noname85 ] Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec des boutons "Sélectionner tous et "Déselectionner tous" ! J'explique : J'ai deux boutons dans un formulai SetTimeout [ par moi zork ] Bonjour ,Voila j'ai un probleme avec la fonction SetTimeout :function menu_deroulant_out(id)            {            setTimeout("id.style.display='non probleme avec IE action onClick [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefox l'ap 2 Select liés ensemble [ par folkene ] Voila je me suis un peu inspirer de ce que j'ai trouvé sur ce forum, je l'ai modifié mais je l'ai mal fait, resultat mes tableau se créent bien, mes f Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  Trier des SELECT [ par whombat ] Bonjour à tous, J'avais un problème : disposant de plusieurs sur la même page, je souhaitais que celui qui était choisi, utilisé par le visiteur, r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales