begin process at 2010 03 22 15:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec un script quiz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un script quiz

vendredi 2 juillet 2004 à 22:57:25 | Problème avec un script quiz

Novaslash

J'ai trouvé un script pour faire un quiz. Après divers changement, j'ai enfin obtenu ce que je voulais donc tout était impeccable quand je visionnais le quiz à traver Webexpert. Je me décide donc à tout envoyer sur mon ftp et je lance IE. Là, rien ne va plus ou presque. Tout le texte est écrit en noir et comme le fond est noir, de plus, il doit y avoir des images lorsque l'on clic sur le bouton des résultat et non, rien alors que sur Webexpert tout fonctionne à merveille. Je ne comprend pas.

Alors j'ai besoin de votre aide. A mon avis, ce doit être un problème de compatibilité mais comme je ne qu'amateur.

J'ai tout mit dans un fichier .zip car les codes sont fort long et il serait difficile de les lires sur le forum.

Quiz

Merci beaucoup de votre aide !
samedi 3 juillet 2004 à 12:54:21 | Re : Problème avec un script quiz

Houzefa

en ouvrant le zip en local, ca marche chez moi. tu es sur d'avoir bien envoyé tous les fichiers ? ou est ton quiz sur Internet, pour qu'on voit le pb ?

Houzéf@ - www.123toto.com
samedi 3 juillet 2004 à 16:52:00 | Re : Problème avec un script quiz

Novaslash

Moi aussi ça fonctionne en local mais une fois que j'envois tout, le texte est noir sur un fond noir alors que je le veux blanc. De plus, l'image qui doit apparaître dans l'espèce de popup n'y est pas.

Voici le lien :

Quiz

Je pense que cela doit être un problème de compatibilité avec le fichier CSS dans le cas du texte mais pour les images, là je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
samedi 3 juillet 2004 à 16:53:15 | Re : Problème avec un script quiz

Novaslash

J'ai oublié de préciser que j'ai garder exactement la même structure que sur mon disque dur donc ce n'est pas un problème de ce côté là.
samedi 3 juillet 2004 à 16:59:24 | Re : Problème avec un script quiz

Novaslash

Voici la preuve que l'envois des fichiers a été correctement réalisé et dans l'ordre.

(désolé de ces 3 messages consécutif, j'y ai pas pensé de suite)

FTP
samedi 3 juillet 2004 à 19:38:56 | Re : Problème avec un script quiz

leris

salut,

<body bgcolor="#000000" text="#000000"

normal que le texte soit en noir
quant à ton fichier CSS , l'extension etant en majuscules sur le serveur et l'appel sur la page en minuscules , il faudrait un miracle pour qu'il se charge !

++

L.
samedi 3 juillet 2004 à 19:46:48 | Re : Problème avec un script quiz

Novaslash

Merci infiniement.
C'était en fait un problème de majuscule et minuscule, rien d'autre.

J'avais complètement passé à côté de ça car je ne pensais plus que cela avait une importance énorme pour les serveur.

Tout fonctionne impeccable à présent. Merci de votre aide^^

Cette discussion est classée dans : script, problème, noir, quiz, webexpert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer Problème avec script PNGfix et rollover de Dreamweaver 2 [ par fred_21 ] Bonsoir !J'ai créé une page contenant une image survolée composée de deux images au format PNG.Aussi, ma page contient d'autres images en PNG nécessit Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Problème script heure [ par fg85 ] Bonjour, Voila j'ai un problème je doit faire la différence de 2 heures au format "HH:MM:SS" mais le problème est que le script que j'ai créé est tro Script popup problème [ par jojo545 ] J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source : echo ' tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=5

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales