begin process at 2012 05 29 18:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera

dimanche 26 octobre 2008 à 19:28:14 | Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera

Xefir

Bonjour

J'ai trouver un script sur Internet qui est très sympa
Ce script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la souris
Mais voila, deux problèmes :

- J'aimerais qu'il ne tourne pas autour de la souris, mais autour d'un point fixé sur la page html
- J'aimerais qu'il fontionne également sous Firefox et Opera, parce que en l'était, il ne marche qu'avec Internet explorer

Voice le lien vers le script (dispo dans la source de la page) : http://www.geomaticien.com/?lang=fr&NavTo=ordi/js/js_sun

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Cordialement
Xéfir Destiny
lundi 27 octobre 2008 à 09:26:08 | Re : Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera

bultez

Membre Club
bonjour,
>>- J'aimerais qu'il ne tourne pas autour de la souris, mais autour d'un point fixé sur la page html
ne bouge plus ta souris, ça fera pareil
>>- J'aimerais qu'il fonctionne également sous Firefox et Opera,
il te reste à débogger pour ces 2 navigateurs ( dommage pour chrome, safari, k-meleon ... )
et corriger les erreurs rencontrées
bon amusement.
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : script, marche, autour, firefox, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox ne marche pas dans Opera ?? [ par pam_ela ] Bonjour Le script suivant marche dans firefox et IE mais pas dans OperaQui peut m'aider ?Merci d'avance !_____________________________________________ Script pour savoir si la page est ON [ par piouffon ] Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s FireFox comme NetScape?? [ par Mrreivax ] Bonjour!Il y a un truc que je ne comprends pas.Pour pouvoir gérer les compatibilités, j'utilise la propriété "navigator.appName".Sous ie, cela retourn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales