begin process at 2010 03 21 16:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec "saveAs"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec "saveAs"

jeudi 3 juin 2004 à 09:12:12 | Probleme avec "saveAs"

charly25

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne)
Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'interroger (la encore ca fonctionne)
mais j'ai mis un bouton "sauver sous" qui m'ouvre la boite de dialogue correspondante.
Le probleme c'est que je voudrait que l'utilisateur n'ai pas a choisir ou enregistrer (ex: D:\dossier\fichier\XXXXX.htm)

avec XXXXX qui serait du PHP

pour l'instant j'ai fait comme ca:

...
<script language="javascript">
function saveAs()
{
document.execCommand('saveAs',true,'D:\\DossierX\\fichierX\\<?php print"$valeur1/$valeur2"; ?>.html')
}
</script>
</head>
<body>
...
<input type="button" value="sauver sous" onClick="saveAs('D:\\DossierX\\fichierX\\<?php print"$valeur1/$valeur2"; ?>.html');">
..

et il me propose toujours d'enregistrer sur le bureau.
je sais pas pourquoi,
peut etre quelqu'un voit une erreur ou une piste à creuser.
Merci d'avance.
Charly
jeudi 3 juin 2004 à 12:40:18 | Re : Probleme avec

bultez

Membre Club
Bonjour,
comme je suis nul (là aussi) en anglais :
Saves the current Web page to a file.
Command SaveAs
User interface Optional.
This command displays a dialogue box if the bUserInterface argument of execCommand is set to true or omitted.
It does not display a dialogue box if the argument is set to false or null and the vValue parameter is present (even if it's null).
execCommand vValue Optional.
String that specifies the path and file name of the file to which to save the Web page.
When the path contains more than one folder name, separate the folder names with two backward slashes (\\).
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 9 juin 2004 à 16:19:47 | Re : Probleme avec

charly25

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et d'y avoir repondu.
Apres moult tentatives j'ai trouvé mon probleme:
$valeur2 est une date au format jj/mm/aaaa
et le caractere "/" met la zouille.
la solution que j'ai triuvé c'est de changer le format date en:
jj-mm-aaaa.
voila avec ça, ça fonctionne
merci encore et a +
Charly

Cette discussion est classée dans : php, probleme, html, fonctionne, saveas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la Probleme de paramètre JS/PHP [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.Je v probleme de target [ par tykok ] bonjour a tousvoila j'ai 3 frame menu_gauche, principal et hautquand je clic sur le menu tout s'affiche dans principal pas de problememais dans une pa Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales