begin process at 2012 05 29 18:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec le redimensionnement sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le redimensionnement sous IE

vendredi 13 mai 2005 à 18:10:36 | probleme avec le redimensionnement sous IE

Dohny

Bonjour à tous !!

Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution , or je suis pas encore billingue en JS

Voilà ; j'ai un menu déroulant (affichage du sous menu quand on survoleune section) qui est positionné en absolute (collé à gauche)  dansdans mon cadre principal qui fait 800 de large. Or sous firefox, quandje redimensionne la fenêtre, celui ci a la bonne idée de replacer lemenu au bon endroit, tandis que IE le laisse la ou il etait jusqu'a ceque je survole LA DERNIERE section avec la souris (ce qui  a pourbut de m'afficher le sous-menu). Je pense que le simple fait decomprendre pourquoi il se comporte comme ca m'aidera pas mal a trouverla solution !

Ci dessous le code de ma fonction JS :
========================================
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
    for (var i = 1; i<=10; i++) {
        if(document.getElementById('smenu'+i)){document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
    }
if (d) {d.style.display='block';}
}

Et là, un extrait de la page html qui vous montrera la maniere dont la fonction intervient :
 <dl id="menu">
     <dtonmouseover="javascript:montre('smenu1');"onmouseout="javascript:montre();">Accueil</dt>
        <dd id="smenu1"onmouseover="javascript:montre('smenu1');"onmouseout="javascript:montre();">
            <ul>
               <li><ahref="#">Présentation</a></li>
               <li><ahref="#">Historique</a></li>
            </ul>
        </dd>
=======================================   

Merci à ceux qui auront lu jusque là !!
Help! je commence à peter un cable !!!!

Cette discussion est classée dans : menu, ie, document, js, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde Pb Menu dynamique [ par ultimaty ] Voila j'ai un probleme j'ai mon menu avec des rubriques et sous rubriquesj'aurais aime faire apparaitre mon sous menu lors d'un passage de la souris d sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE Problème programmation menu déroulant [ par schietnet ] Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit problème dans la programmation d'un menu. J'aimerais avoir un menu dynamique, qui en cliquant dessus déroule les Créer un objet sur chaque objet besoins de POO [ par mickaelpfr ] Salut a tous, bon hé bien j'aurais besoins d'un coup de main pour un "menu" je m'explique : j'ai un élément div sur lequel j'ai un menu a créer ( qui pb de refresh de menu [ par tianet ] Bonsoir, Je voudrais faire un menu qui une fois qu'une option est sélectionnée une nouvelle page s'ouvre et que le menu reste selectionné à la bonne o mettre une variable dans un lien [ par David78390 ] Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en fonct code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c Menu [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un menu auquel je souhaite ajouter des rubriques, le problème est que lorsque j'ouvre toutes les rubriques en même temps, c Menu déroulant avec contenu sélectif [ par helln06 ] Bonjour à tous, Parfaitement débutante en JS, j'essaye désespéremment depuis plusieurs jours d'adapter un script à mon cas de figure...Il s'agit d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales