Bonjour à tous !!Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution

, or je suis pas encore billingue en JS

Voilà ; j'ai un menu déroulant (affichage du sous menu quand on survoleune section) qui est positionné en absolute (collé à gauche) dansdans mon cadre principal qui fait 800 de large. Or sous firefox, quandje redimensionne la fenêtre, celui ci a la bonne idée de replacer lemenu au bon endroit, tandis que IE le laisse la ou il etait jusqu'a ceque je survole LA DERNIERE section avec la souris (ce qui a pourbut de m'afficher le sous-menu). Je pense que le simple fait decomprendre pourquoi il se comporte comme ca m'aidera pas mal a trouverla solution !
Ci dessous le code de ma fonction JS : ========================================
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if(document.getElementById('smenu'+i)){document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
========================================
Et là, un extrait de la page html qui vous montrera la maniere dont la fonction intervient :========================================
<dl id="menu">
<dtonmouseover="javascript:montre('smenu1');"onmouseout="javascript:montre();">Accueil</dt>
<dd id="smenu1"onmouseover="javascript:montre('smenu1');"onmouseout="javascript:montre();">
<ul>
<li><ahref="#">Présentation</a></li>
<li><ahref="#">Historique</a></li>
</ul>
</dd>
=======================================
Merci à ceux qui auront lu jusque là !!
Help! je commence à peter un cable !!!!