begin process at 2012 05 29 18:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Problème avec qq instructions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec qq instructions

mardi 7 juin 2011 à 10:07:50 | Problème avec qq instructions

mmaatoug

Bonjour tt le monde,

j'ai un probleme avec qq instruction:
Code HTML :
<script>
 x = ( a << b )
</script>

,
Code HTML :

<script>
 x = ( a | b )
</script>

et aussi si on met "use strict" au début de fichier JavaScript comme suite:
Code HTML :
<script>
"use strict";
</script>

Merci d'avance
mardi 7 juin 2011 à 11:37:30 | Re : Problème avec qq instructions

jopop

Salut,

1) Rotation à gauche
2) OU bit-à-bit
3) oblige à déclarer les variables (comme le Option Explicit en VB)

les opérateurs Javascript
Explication sur le mode strict
mardi 7 juin 2011 à 13:15:19 | Re : Problème avec qq instructions

mmaatoug

@jopop Merci pour le réponse
si c'est possible quand je rencontrerais je peut vous questionner .
mardi 7 juin 2011 à 15:14:43 | Re : Problème avec qq instructions

jopop

Ce forum est là pour ça ;)

Cette discussion est classée dans : problème, code, use, html, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met Problème faux popus [ par TheWav ] Bonjour, J'ai essayé le code suivant: http://www.javascriptfr.com/codes/SYSTEME-FAUSSES-BELLES-POPUP-JS-HTML_15986.aspx et j'ai rencontré un problème Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Récupération de code sur une sélection [ par marlysa34 ] Bonjour;J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du sm Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Ajout d'un attribut dans un tag. [ par gsocroun ] Bonjour,Je genere mon code HTML via parsing XML/XSL.Dans le code HTML, j'ajoute des attributs Sous ie 6, lorsque je test mon attribut <document.monfor Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales