begin process at 2010 03 14 07:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec les propriétés d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les propriétés d'un objet

mardi 10 mai 2005 à 08:39:21 | Problème avec les propriétés d'un objet

wuconceptor

Alors  voilà, j'ai une liste (SELECT) et quand je choisis une option j'aimerais que ça me change la "visibility" de l'objet qui porte l'id choisi dans la liste (d'où la fonction ci-dessous) mais ça ne fonctionne pas...

function _SelectedChoice (_Object) {

var _OptionId;

_OptionId = _Object.options [_Object.selectedIndex];

_OptionId.style.visibility = "visible";

}

Merci d'avance pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : problème, objet, propriétés, object, optionid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi XmlHttpRequest problème [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai un problème dans mon utilisation de l'objet XmlHttpRequest voici ma fonction :function fnXmlHttpRequest(Page,objdest){         var xhr_ob Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté Object() [ par revolt ] Bonjour, voici mon pb : On m'a donné un fichier ecrit en javascript qui utilise un objet appelé API_78Ce fichier apelle des fonction que je suis sensé Problème encodage requête Ajax [ par jcex ] Bonjour à tous, alors voila mon problème j'effectue une requête sur une base ACCESS dont la réponse est un tableau contenant des champs dont certains Problème setTimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...) [ par 0Philooz0 ] Bonjour,J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant:///Portion de code qui pose problème.fun Erreur "Objet Attendu" [ par mocbidouille ] Bonjour,J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet Atten problème caractères spéciaux [ par webide ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un texte sur un site seulement je dois codifié en caractères spéciaux au lieu de pouvoir utiliser les caractères n Problème avec slideshow Smooth Gallery [ par moebiusss ] Bonjour a tous! Je voudrai utiliser le slideshow SmoothGallery sur mon site (http://smoothslideshow.jondesign.net/), j'ai donc commencé à l'adapter,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales