begin process at 2012 05 29 18:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec le positionnement d'un calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le positionnement d'un calque

jeudi 12 mai 2005 à 19:26:35 | Problème avec le positionnement d'un calque

sebalex

Membre Club
Bonjour à tous,

Je souhaite insérer un calque qui ne bouge pas selon la taille de l'écran. En fait, je voudrais savoir si je peux l'insérer dans un <td>.
J'ai un problème avec STYLE="position:absolute;".

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à tous et à +

David

samedi 14 mai 2005 à 13:00:22 | Re : Problème avec le positionnement d'un calque

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
l'idéal, c'est un <div style="position:fixed;width:50pw;height:50px;margin-width:50px;margin_height:50px;">

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 14 mai 2005 à 17:01:49 | Re : Problème avec le positionnement d'un calque

sebalex

Membre Club
Merci pour ton aide. Toutefois, j'ai découvert entre temps que le critère "position:relative" est idéal lorsqu'on veut insérer un calque dans un cell.

Merci encore et à une autre.

David

Cette discussion est classée dans : problème, insérer, calque, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto positionnement de table faussée sous IE [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où je veux. problème d'affichage de calque [ par benjinancy ] bonsoir, Je suis en train de me creuser la tête jusqu'à la cervelle pour  faire aligner  un calque horizontalement selon  la résolution d'écran d'une curseur et textarea [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un ptit problème :)Je veu insérer des tabulation dans mon textarea, alors j'ai créer un bouton ! type="button" st Problème de péplacement de calque dans une application de carte [ par akiko ] Avant toute chose bonjour et merci d'avance d'avoir ou de prendre le temps de lire le contenu de mon problème... je travaille actuellement sur une ap Position absolute selon un calque [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lequel je ne trouve aucune réponse. J'ai deux calques imbriqués l'un dans l'autre et celui qui est imbriqu Problème de positionnement... [ par nicomilville ] Salut,C'est encore moi...J'ai encore un problème de CSS...Je voudrai positionner le pied de page de la page tout en bas mais je n'y arrive pas...lien Positionnement de DIV [ par tets88 ] Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : [code=html] Problème positionnement menu (suite) [ par iutval ] bonjour, Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai encore un problème avec mon menu. La première barre de menu est statique dans la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales