Accueil > Forum > > > > Problème avec les popup
Problème avec les popup
mardi 12 avril 2005 à 15:02:13 |
Problème avec les popup

vodkapomme43
|
Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir une date). Le problème est que maintenant quasiment tout le monde à un anti-popup, donc même si ce n'est pas une pub, elle est quand même bloquée. C'est pénible s'il faut à chaque fois désactiver le blocage manuellement... J'ai vu récemment que sur le site de la SNCF, ils arrivent à afficher un calendrier à l'aide d'un bouton qui exécute un javascript mais il n'est pas bloqué. A votre avis comment font-ils? Le lien est le suivant: http://www.voyages-sncf.com
Merci d'avance, Guillaume
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 14:05:16 |
Re : Problème avec les popup

Ma2004
|
Salut, C'est quoi ton code pour ouvrir un pop-up ? Je ne connais pas trop le javscript mais ca ne fonctionne pas si tu ouvres une fenêtre toute simple ?
================================================================ Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 15:45:50 |

roro06
|
Bonjour
Le mieux, c'est encore de "décortiquer" le source du site cité ... Excellent exercice pour apprendre le javascript ! 
Bon courage, il fait ... 775 lignes 
Cordialement Roro webDev
|
|
jeudi 14 avril 2005 à 12:26:05 |

the_smurf
|
Je ne sais comment cela fonctionne sur le site sncf par contre ce que je peux te dire c'est: - oui les popup sont bloqués quand ils sont appelé à partir de script lancé directement - mais pas à partir d'un lien avec target ou une function de script lancé par des actions utilisateur
Exemple: Essayes ça avec ton antipopup:
<html> <head> <script> function openPopup(){ window.open("testScript"); } </script> </head> <body> <a href="testLien" target="self">Lien</a> <div onclick="openPopup()">script</div>
<script> window.open("testScript");//devrait être bloqué </script>
<script> openPopup(); //devrait passer </script> </body> </html>
Peut être cela t'aidera...
The SMURF the_little_smurf@yahoo.fr Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, problème, javascript, calendrier, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Popup javascript... [ par sanchoudecuba ]
Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv
problème fenetre popup qui ne se ferme pas [ par Jarod1980 ]
Bonjour,Je suis en train de developper une application WYSIWYG. Dans mon application, je permet à l'utilisateur de changer la couleur de fond d'une ce
Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 [ par yoanm ]
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentiell
Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql [ par stefde10 ]
Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : [img
Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ]
Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche
javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ]
suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte
Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ]
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p
Problème CSS Javascript sous IE6 [ par LordSnotling ]
Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour
Problème avec formulaire [ par cdoliv ]
Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text
script javascript de sélection [ par ndaseraphin ]
salut, Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|