begin process at 2012 05 29 18:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Problème avec les popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les popup

mardi 12 avril 2005 à 15:02:13 | Problème avec les popup

vodkapomme43

Bonjour à tous,
Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir une date). Le problème est que maintenant quasiment tout le monde à un anti-popup, donc même si ce n'est pas une pub, elle est quand même bloquée. C'est pénible s'il faut à chaque fois désactiver le blocage manuellement...
J'ai vu récemment que sur le site de la SNCF, ils arrivent à afficher un calendrier à l'aide d'un bouton qui exécute un javascript mais il n'est pas bloqué. A votre avis comment font-ils? Le lien est le suivant:
http://www.voyages-sncf.com

Merci d'avance,
Guillaume
mercredi 13 avril 2005 à 14:05:16 | Re : Problème avec les popup

Ma2004

Salut,

C'est quoi ton code pour ouvrir un pop-up ?
Je ne connais pas trop le javscript mais ca ne fonctionne pas si tu ouvres une fenêtre toute simple ? 

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

mercredi 13 avril 2005 à 15:45:50 | Re : Problème avec les popup

roro06

Bonjour

Le mieux, c'est encore de "décortiquer" le source du site cité ... Excellent exercice pour apprendre le javascript !

Bon courage, il fait ... 775 lignes

Cordialement
Roro webDev
jeudi 14 avril 2005 à 12:26:05 | Re : Problème avec les popup

the_smurf

Je ne sais comment cela fonctionne sur le site sncf par contre ce que je peux te dire c'est:
- oui les popup sont bloqués quand ils sont appelé à partir de script lancé directement
- mais pas à partir d'un lien avec target ou une function de script lancé par des actions utilisateur

Exemple:
Essayes ça avec ton antipopup:

<html>
<head>
  <script>
    function openPopup(){
      window.open("testScript");
    }
  </script>
</head>
<body>
  <a href="testLien" target="self">Lien</a>
  <div onclick="openPopup()">script</div>

<script>
    window.open("testScript");//devrait être bloqué
  </script>

<script>
    openPopup(); //devrait passer
  </script>
</body>
</html>

Peut être cela t'aidera...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, javascript, calendrier, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv problème fenetre popup qui ne se ferme pas [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je suis en train de developper une application WYSIWYG. Dans mon application, je permet à l'utilisateur de changer la couleur de fond d'une ce Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 [ par yoanm ] Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentiell Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql [ par stefde10 ] Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : [img Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ] suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ] Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p Problème CSS Javascript sous IE6 [ par LordSnotling ] Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text script javascript de sélection [ par ndaseraphin ] salut, Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales