begin process at 2012 05 29 18:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec petit programme!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec petit programme!

vendredi 12 mars 2004 à 16:19:58 | probleme avec petit programme!

sabou94

Salut à tous!
j'ai besoin d'aide!
voila je fais un programme pour les cours qui simule les actions d'une banque (depot d'argent, retrait, cheque, etc...)
tout marche sauf une chose : quand le cilent veut utiliser sa cb on lui demande son code sercet, normal! la ca coince....
s'il saisit 3fois le mauvais code son paiement lui est refusé, juske la tout est normal. mais quand le client saisit un mauvais code puis le bon, ca ne marche pas puisqu'il redemande le code secret malgré que celui ci soit bon jusqu'a ce qu'il saisisse un mauvais code!!
voila le code java :

public static boolean verifCodeSecret(Compte c1)
{
int codeSecret=1111;
int motDePasse=0;
boolean res=false;
int nbEssai=1;

motDePasse=Clavier.typeint("entrer le mot de passe");
if (motDePasse==codeSecret)
{
res=true;
}
else
{
do
{
motDePasse=Clavier.typeint("entrer le mot de passe");
nbEssai=nbEssai+1;
} while(nbEssai==2 || motDePasse==codeSecret);
res=false;
}
return res;
}

si vous pouviez m'aider s'il vous plaiiiiiiiiiitttt...........
merci d'avance s'il y a des reponses....

sabrina.
vendredi 12 mars 2004 à 18:04:50 | Re : probleme avec petit programme!

chimelpremier

le forum java ici

Cette discussion est classée dans : programme, code, res, motdepasse, nbessai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une map de jeu en javascript [ par lordfinalff ] J'ai trouvé un code source sur ce site (http://www.javascriptfr.com/codes/MOBY-BROS-AVENTURIER-ETOILES_21826.aspx)Je me suis interressé au projet ( bi Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon Défaut d'affichage sur IE8 [ par jperre ] Je désire afficher dans le même élément , un texte préformaté qui donne soit la version VBScript, soit la version Javascript d'un code ASP. Pour cela onclick sur image et enregistrement fichier texte (php) [ par sly456328971 ] Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : [code=js] var tab_image = new Pobleme CSS Javascript et AREA [ par shauken ] Bonjour, enfaite de cherche a afficher une image au survole d'une zone de mon image principale. Mais cela ne marche pas. voici mon code: [code=html session.js KO avec IE [ par francoisch ] bonjour J'utilise un code JS que j'ai récupéré, nommé session.js, qui utilise principalement deux setTimeout(). L'objectif de ce code est de préveni rafraishissement [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai une page (index.php) qui se rafraichie toute seul toute les 3 secondes : [code=html] [/code] et jai un champ text : [code=html][/cod Menus déroulants dependants avec un element qui contient un espace - jquerry [ par DexterMorgan ] Bonjou, J'ai créé 3 menus déroulants qui se chargent de la base de données. Le deuxième dépends du premier, le troisième dépends du deuxième. LE PRO Parcours d'un tableau en JS [ par Canyata ] Bonjour à tous [^^happy17] J'ai une question à vous poser. J'ai un tableau en HTML sur ma page: [code=php]echo""; echo""; echo""; echo"";

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales