begin process at 2012 05 29 18:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec mes page de mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mes page de mon site web

mercredi 9 mars 2005 à 11:34:33 | probleme avec mes page de mon site web

ticco49

ticco49

salut j'ai prob avec mes page de mon site

c a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fm
ma page ne ce redimensionne pas a la taille de l'ecran du visiteur donc ce qui es genent pour les visiteur

donc j'aimerais savoir le ou les codes et les solution pour resoudre ce probleme

c a dire redimensionner ma page html automatiquement en fonction du visiteur

je vous remerci de vos reponce a l'avance

ticco
mercredi 9 mars 2005 à 13:04:28 | Re : probleme avec mes page de mon site web

kookiCT

Salut!

Utilise ça :
<BODY onload="window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight); window.moveTo(1, 1)">
La fonction window.resizeTo redimensionne la fenêtre a la taille maximale et la fonction window.moveTo la positionne dans un coin (ce qui évite d'avoir une grande fenetre décalée par rapport à ce qui est visible)...

Voilà

Kookï
mercredi 9 mars 2005 à 15:03:29 | Re : probleme avec mes page de mon site web

ticco49

ticco49

salut kooki

je te remerci de ton aide
j'ai mis ce que tu ma dit mais toujours le meme probleme va voir sur [ Lien ] et va voir sur [ Lien ]          tu va voir la deifference dans un sa s'affiche correctement mais pas dans l'autre
 disont exactement si tu regarde bien tu va voir il y a unz pub qui me decale tou
et je voudrais en faite que sa s'affiche correctement

maintenent le scripte que tu ma donner je les placer ainsi :

</style>
<![endif]-->
<script language="JavaScript">
<!--
<BODY onload="window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight); window.moveTo(1, 1)">

function FP_preloadImgs() {//v1.0
 var d=document,a=arguments; if(!d.FP_imgs) d.FP_imgs=new Array();
 for(var i=0; i<a.length; i++) { d.FP_imgs[i]=new Image; d.FP_imgs[i].src=a[i]; }

alors peut etre aussi que je les mal placer

esque tu pourrais me dire si de chez toi sa fonctionne correctement a c deux adresse si tu veux bien bien sur

je te remerci beaucoup de ton aide
ticco

mercredi 9 mars 2005 à 16:07:19 | Re : probleme avec mes page de mon site web

kookiCT

Recoucou!

Le code que je t'ai donné, c'est la balise html <BODY> dans laquelle tu fais appel a des fonctions javascripts au moment du chargement (onload). Donc tu ne dois pas placer la ligne telle qu'elle entre tes balises <HEAD>, mais remplacer ta balise <BODY> par celle que je te donne.

Sinon, j aurais bien regardé un peu plus ta page mais tous ces popups ca me freine moi... désolée... Mais si tu as une autre question précise hésite pas!

Kookï
mercredi 9 mars 2005 à 19:33:49 | Re : probleme avec mes page de mon site web

ticco49

ticco49

re salut kooki lollll

bon apparament c bon sa marche
je te remerci beaucoup je vais faire le neccessaire pour les pop-up metre un anti pop-up

merci beaucoup de m'avoir aider c vraiment simpa de ta par

si tu as bersoin de koi ke ce sois je te laisse mon adresse c ticco49@wanadoo.fr

merci
ticco

Cette discussion est classée dans : web, page, site, probleme, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Page web blanche... parfois [ par vh35720 ] BonjourJ'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internautes login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales