begin process at 2012 05 29 18:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

problème avec opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec opera

mardi 21 novembre 2006 à 17:18:11 | problème avec opera

babaslow

Bonjour,

J'ai un script qui fonctionne sous ie et firefox mais pas sous opera...j'trouve pas pourquoi

Dans la balise body :
<body onload="load(); clockon();"><DIV ID="timezone" align="center"></div></body>

Le code est appelé comme ceci :
<script LANGUAGE="JavaScript" src="http://localhost/LPies/otup.js"/></script>

En revanche lorsque je fais un reload from cache depuis opera (donc en s'appuyant sur le code source de la page) là ça fonctionne.

Elle est où la boulette svp ?
mardi 21 novembre 2006 à 18:24:10 | Re : problème avec opera

babaslow

Résolu ;)
mercredi 22 novembre 2006 à 09:36:02 | Re : problème avec opera

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

alors accèptes ta réponse...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : problème, code, fonctionne, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un problème pour intégrer du code dans mes pages [ par plantadonf ] bonjour à tous, j'ai un code avec un effet de loupe sur image qui fonctionne parfaitement quand ce code est sur une page "vide" (entendre sans autre d Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript problème de noob [ par crazykamel ] Bonjour, je débute dans java : j'ai inséré ce code dans un script html pour pouvoir  bénéficier des liens dynamiques. Seul hic, ça marche pas (c'est s Problème débutant.... [ par stanilou ] Salut,Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens....Jusque là pas Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous ) [ par Le Zbire ] Salut j'ai un petit problème le voici je voudrais savoir ce qu'est argument 1 et argument 2 dans ce code. function Nom_De_La_Fonction(argument1, argum probleme de DOCTYPE et JAVASCRIPT [ par Bassman ] Bonjour,     Voila j'utilise cette source => http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=16310 et le problème c'est dès que je rajoute la balise : <!DOCTY Problème d'alignement vertical ? [ par seabird ] salut à tous, Je suis en train de tourner en rond. En effet je recupère du texte dans une cellule que je veux de dimension fixe 200x166 . Si la quanti Problème de liste déroulante [ par mikeV ] Bonjour j'ai un problème avec mon code, j'ai une liste déroulante et je voudrais que quand je séléctionne le premier élément de la liste il m'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales