begin process at 2012 05 29 18:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème avec onmouseover et onmouseout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec onmouseover et onmouseout

lundi 23 mai 2011 à 14:45:38 | Problème avec onmouseover et onmouseout

gnut

Bonjour,
voilà, j'ai un souci avec ie, (ah bon?)
J'ai 2 menus horizontaux qui m'affichent (avec onmouseover) un div contenant un autre div contenant un tableau de liens (image en background) .
Le problème avec ie : lorsque le curseur passe sur les bords des balises td mes menus se referment et se rouvrent aussitôt (clignotement).

précision : Pour maintenir (pour tous les navigateurs) les menus ouverts j'ai du placer un onMouseover et onmouseout sur les 2 divs.

Si quelqu'un avait une idée.

Merci.
mardi 24 mai 2011 à 15:18:25 | Re : Problème avec onmouseover et onmouseout

gnut

Problème résolu :
J'ai simplement placé un div 100% en position absolute en superposition entre la page d'annonces et les menus (z-index le plus haut), auquel j'ai attribué un onMouseover="document.getElementById('...id_du_div...').style.visibility='hidden';" voir ici : [ Lien ]
Et ça fonctionne avec tous les navigateurs...
Merci qd même.

Cette discussion est classée dans : problème, ie, menus, onmouseover, onmouseout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ] Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l Problème avec OnMouseOver sur les bordures d'une table [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une table qui au survol de celle-ci affiche une texte et au non-survol ne l'affcihe plus.Voici l'entete de la table :<table border="0" ce Gèrer la transparence [ par nicomilville ] Salut,Je suis en train de faire une fonction pour gèrer une boite de dialogue personalisé, et je suis tombé sur un problème, pour gèrer la transparenc Problème de onmouseover sur un div [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai mis une action (fonction survol (...)) dans le onmouseover d'un div. Il s'agit simplement de modifier le contenu. Dans le onmouseout, j'ap Problème de popup sous ie avec mootools [ par Pygwenali ] Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens p Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 [ par yoanm ] Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentiell Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou problème onscroll sous IE [ par slashf ] bonjour à toutes et à tous je vous explique mon cas, se que je voudrai faire c qu'à chaque scroll un message alert s'affiche avec la position, ça marc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales