begin process at 2012 05 29 18:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

probleme avec onMouseOver et lire un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec onMouseOver et lire un son

dimanche 26 octobre 2008 à 04:11:39 | probleme avec onMouseOver et lire un son

crasse

salut toutes et tous, decidemment je vais de pti problemes en pti problemes; (enfin je debute donc ça doit etre normal XD ) enfin bref, je cherche a lancer un son lorsque je survol un gif avec la souris.

Pour se faire j'ai selectionné mon gif et dans la fenetre de comportement a droite (je suis sur dreamweaver) je lui ai mis onmouseover -> lire un son (en prenant le fichier correspondant), mais rien a faire
en testant offline ou en mettant online, le son ne veut pas se faire entendre.
Pour tester le son en lui meme j'ai passé l'autostart du son en true comme ceci (elle etait en false a la base):

<EMBED NAME='CS1224981463558' SRC='media/splashs.wav' LOOP=false
AUTOSTART=true MASTERSOUND HIDDEN=true WIDTH=0 HEIGHT=0></EMBED>

et la le son se lance a chaque chargement de la page, donc pas de probleme avec le fichier ou la lecture du son en general.

y'aurai t'il une autre maniere de lancer un son lorsque l'on survole une image avec la souris ? ou y'aurai t'il des probleme de compatibilité entre un gif et un onMouseOver ?

dimanche 26 octobre 2008 à 09:45:40 | Re : probleme avec onMouseOver et lire un son

bultez

Membre Club
bonjour,
il faut mettre cet <embed> dans la page lors du survol
de l'image ( par exemple dans le innerHTML d'un div )
@+
dimanche 26 octobre 2008 à 18:31:31 | Re : probleme avec onMouseOver et lire un son

crasse

salut !

merci pour ton aide ! ^^

par contre je debarque vraiment, j'ai connaissait pas le innerHTML, en cherchant sur google j'ai trouvé des articles qui en parlait, mais je n'ai pas etait en mesure de l'adapter a ma page, quelqu'un pourrait-il m'orienter un peu s'il vous plait ?
lundi 27 octobre 2008 à 08:24:17 | Re : probleme avec onMouseOver et lire un son

bultez

Membre Club
le_div_voulu.innerHTML="<embed......");
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : lire, probleme, true, gif, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire ? [ par DAs ] Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre...Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un petit probleme [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d Convertir du JSON en PHP [ par Noizet ] Bonjour,Je vais vous expliquer mon problème:Je reçois de mon formulaire ceci  (c'est du JSON):{"id":"id1","txt":"text1","img":"page.gif","imgopen":"fo OnMouseOver = True [ par fabienfs ] Bonjour,Débutant en Javascript, je bloque sur ceci :if document.getElementById("menu").OnMouseOver = "true" {Cette ligne que j'ai écrite génère une er Probleme d'update BDD avec Drag 'n Drop [ par IceP42 ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation du drag'n drop sur une liste de jeux. Je récupère la liste des jeux à partir d'une base de donnée sql et probleme de décimal [ par karim2100 ] BONJOURDepuis deux jours je suis entrain de résoudre le probleme des decimals pour mon code mais en vain.j ai essayé -Math.round- et - to.Fixed(2) san extjs [ par yosrounaw ] salut, j'ai utilisé EXTjs: j'ai créer une fenêtre composée de grid de nom des utilisateurs et des textfield pour les détails des utilisateurs, je veu probleme ligthbox et Imagemenu [ par yadutonus ] Bonjour, Je suis un débutant en développement de page HTMLJe tente de faire coexister le script Imagemenu et Lightbox sur la même page. J'arrive très Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales