begin process at 2012 05 29 18:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

problème avec onclose

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec onclose

mercredi 27 octobre 2004 à 10:26:20 | problème avec onclose

crampouz

Bonjour tout le monde

j'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html:

function compteur(){
w=screen.width;
h=screen.height;
windows.alert("La taille de l'écran est "+w+h);
}
</script>

ensuite dans mon body j'ai mis onclose="compteur"

a priori il n'y a aucun problème! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ca ne marche pas? A savoir je n'ai aucune fenètre alert qui s'ouvre lorsqu'on quitte la page...
merci d'avace parce que la ca fait un moment que je suis dessus et que je ne comprends pas!
mercredi 27 octobre 2004 à 11:22:49 | Re : problème avec onclose

rttb

vire le windows de windows.alert
mardi 10 mai 2005 à 20:14:41 | Re : problème avec onclose

pajacque

Tu as oublier les parentheses

A la place de onclose="compteur",  inscrit onclose="compteur()"

Bonne chance
dimanche 28 juin 2009 à 16:55:28 | Re : problème avec onclose

glulysse

Membre Club
grrrr

Essaie donc avec : window.alert et pas Windows....

Lionel

Cette discussion est classée dans : problème, page, compteur, screen, onclose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!! [ par stickbuzz ] J ESPERE QU 1 AME CHARITABLE ME DEPANNERA CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE CODES SOURCES POUR FAIRE CA:JE VOUDRAIS OUVRIR 1 PAGE EN FULL SCREEN(en l o JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Heu...l'évènement OnClose ne marche pas [ par Slhoka ] J'ai tout essayé en javacsript pout récupérer l'évènement onClose lorsque une page est fermée par l'utilisateur.ex:window.close = function(){ alert("c problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales