begin process at 2010 03 22 01:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Mozilla

mardi 29 novembre 2005 à 07:27:05 | Problème avec Mozilla

mightteam

Membre Club
Salut

j'ai un petit prob avec un de mes scripts

L'explication

voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qui me pose problème sous FireFox
en fait quand je clique sur le nom de la ville je veux que ca apparaisse dans la case prévue a cet effet qui elle se nomme evidement city.

dans la console d'erreure Javascript de Mozilla il m'indique que : "document.getElementById("city") has not a propreties"

encore un autre problème tant qu'on y est.

avec ce script j'utilise l'AJAX le script marche bien sous IE mais sous FireFox une fois que je veux transmettre les données a ma base SQL il perd la valeur du champ City qui lui est inséré Post chargement par mon script AJAX

si quelqu'un a une solution se serais cool

Le Script
       <script>
                    function getcity(vill)
                            {
                                document.getElementById("city").value=vill;
                            }
       </script>   
<a href="javascript:getcity('$city');">$city</a>

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
samedi 3 décembre 2005 à 12:50:22 | Re : Problème avec Mozilla

coucou747

salut

t'as un élément :
echo '<input type="..." id="'.$city.'">';

enfin : ici, t'as $city, je supposes que c'est une variable serveur...

quelle est sa valeur ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 07:14:50 | Re : Problème avec Mozilla

mightteam

Membre Club
sa valeur est définie en fonction d'une requete

mais mon erreure la je l'ai trouvée

maintenant parsiste le second problème que je n'arrive pas a résoudre
c'est que mozilla n'as pas l'air de réagir avec l'AJAX

il fait la requete et tout mais quand il sagit de transmettre les données via un FORM en méthode POST la il envoi pas les données de la requete AJAX

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
lundi 3 avril 2006 à 00:57:36 | Re : Problème avec Mozilla

DyoChris

J'ai déjà eu des problèmes dans le même genre avec Firefox. Il y a effectivement des problèmes avec les requetes AJAX. Je suis pas assés calé pour trouvé la réponse. par contre, je sais que certains problèmes se retrouve sur certaines versions de Firefox, et pas sur les autres. Vérifie quand même si ça ne vient pas de ton navigateur de teste.

Cette discussion est classée dans : script, problème, ie, mozilla, city

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un ptit soucis de sript sur l'evenement on changevoici le script dans le : Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De Problème de script avec ie [ par scinzia ] Bonjour, j'utilise le script suivant : script servant à faire défiler des images en boucle . Cependant , je rencontre un problème avec ie le script fo Pb JavaScript + IE et Mozilla [ par djinlemage00 ] Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ] Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a problème de script [ par zanzibaros ] Bonjour, je rencontre un problème au niveau du fonctionnement de mon script.Au début il fonctionnait lorsque l'attribut "name" était tout simplement " Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales