begin process at 2012 05 29 18:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème avec mon HTC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec mon HTC

vendredi 18 décembre 2009 à 14:28:26 | problème avec mon HTC

spartacuse48

slt ts le monde j'ai un pocket pc HTC quand je veux le conecter a mon pc avec usb le pc ne le reconnai pas est il me demande son logéciel klk1 pourai me dire ou télécharger son logéciel svp voila mon msn lasbeur85@hotmail.fr et mèrci d'avance

eg e ge((tg e((
vendredi 18 décembre 2009 à 16:22:18 | Re : problème avec mon HTC

leris

salut,

quel rapport avec Javascript / DHTML / Ajax ????

L.

pas glop !
vendredi 18 décembre 2009 à 18:26:24 | Re : problème avec mon HTC

spartacuse48

c t'as pas la réponse tu te met en veille stp

vendredi 18 décembre 2009 à 21:23:17 | Re : problème avec mon HTC

kohntark

Membre Club
Heureux de voir qu'il n'y a pas que sur le forum PHP que l'on trouve des crétins

Anticordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : problème, pc, htc, logéciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ] Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi ! Problème : window.blur() [ par Mickael ] Salut !j'ai cette fonction :setTimeout("xtpop.blur();",10000); // je réduit la popup au bout de 10 sec .setTimeout("xtpop.?????();",10000); // je veux Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag browser window [ par ianus ] bizarre !!je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec u Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ] Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme Problème de requête de mise à jour [ par breakdancer971 ] Salut,Sous xp pro, lorsque je fais des enregistrements dans ma base de donnée, je donne sur un message impossible d'effectuer une requête de mise à jo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales