begin process at 2012 05 29 18:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

probleme avec mon code source en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mon code source en javascript

mardi 2 février 2010 à 07:59:05 | probleme avec mon code source en javascript

osken2017

Bonsoir
voici mon code source qui doit normalement afficher un CV en html apres avoir fini de remplir le formulaire qu'il contient. Cependant je rencontre des difficultés et j'aimerais que l'on m'aide a corriger les erreurs:

<HTML>
<HEAD>
<script LANGUAGE="Javascript">
function opnw(formulaire){msg=window.open("","");
msg.document.write('<HTML><BODY>'+'<CENTER><H1>Contacts</H1></CENTER><br>
'Nom':+document.formulaire.nom.value+<BR>'Prenom':+document.formulaire.prenom.value+
'Adresse':+document.formulaire.Adresse.value+<BR>'Nationalit&eacute':+document.formulaire.nationalite.value+'Date de naissance':+document.formulaire.date de naissance.value+<BR>'telephone':+document.formulaire.prenom.value+
+'<CENTER><H1>Experiences professionnelle</H1></CENTER>'<br>'experinces':+document.formulaire.experinces.value+<BR>+'<CENTER><H1>Loisirs</H1></CENTER><br>'Loisirs':+document.formulaire.loisirs.value+
+'<CENTER><H1>langues parlées</H1></CENTER><br>'Langues':+document.formulaire.langues.value+<BR>+
'<CENTER><H1>Cursus scolaires</H1></CENTER><br>+
'<CENTER><H1>Etat civil</H1></CENTER><br>+'</BODY></HTML>
var Status="";
if(formulaire.choix[0].checked){status="Celibataire";}
if(formulaire.choix[1].checked){status="Veuf";}
if(formulaire.choix[2].checked){status="Marié";}
var cursus="";
if(formulaire.cursus[0].checked){cursus="CEP";}
if(formulaire.cursus[1].checked){cursus="BEPC";}
if(formulaire.cursus[2].checked){cursus="BAC";}
if(formulaire.cursus[3].checked){cursus="BAC+2";}
if(formulaire.cursus[4].checked){cursus="BAC+3";}
if(formulaire.cursus[5].checked){cursus="BAC+4";}
if(formulaire.cursus[6].checked){cursus="BAC+5";}
if(formulaire.cursus[7].checked){cursus="Doctorat";}
if(formulaire.cursus[8].checked){cursus="Doctorat et +";}

</script>
</HEAD>
<BODY bgcolor="yellow">
<FORM name="formulaire">
<Center><H1>Contacts</H1></Center>
Nom:<input type="text" name="nom">
Prenom:<input type="text" name="prenom">
Adresse:<input type="text" name="Adresse"><br>
<br>
<br>
Date de naissance/Age:<input type="text" name="date de naissance">
Telephone:<input type="text" name="telephone">
Nationalit&eacute:<input type="text" name="nationalite">
<Center><H1>Etat civile</H1></Center>
<input type="radio" name="choix" value="1">Celibataire<br>
<input type="radio" name="choix" value="2">Veuf<br>
<input type="radio" name="choix" value="3">Mari&eacute<br>
<Center><H1>Cursus scolaire</H1></Center>
<input type="radio" name="cursus" value="1">niveau CEP<br>
<input type="radio" name="cursus" value="2">niveau BEPC<br>
<input type="radio" name="cursus" value="3">niveau BAC<br>
<input type="radio" name="cursus" value="4">niveau Bac+2<br>
<input type="radio" name="cursus" value="5">niveau BAC+3<br>
<input type="radio" name="cursus" value="6">niveau Bac+4<br>
<input type="radio" name="cursus" value="7">niveau Bac+5<br>
<input type="radio" name="cursus" value="8">niveau Doctorat<br>
<input type="radio" name="cursus" value="9">niveau Doctorat et +<br>
<Center><H1>Experience professionnelle</H1></Center>
<input type="textarea" name="experiences" value="saisir" maxlenth="600">
<Center><H1>Langues parlées</H1></Center>
<input type="textarea" name="langues" value="saisir" maxlength="200">
<Center><H1>Loisirs</H1></Center>
<input type="textarea" name="loisirs" value="saisir" maxlength="300">
<Center><H1>References</H1></Center>
<input type="button" value="Visualiser" Onclick="opnw(formulaire)">

</FORM>
</BODY>
</HTML>

Merci
mardi 2 février 2010 à 20:40:52 | Re : probleme avec mon code source en javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
que dire de ce que tu as écris sinon, excuses moi d'avance, c'est bourré d'ERREURS, aides toi de la console d'erreur de FireFox par exemple.
analysons ce passage
+document.formulaire.date de naissance.value+<BR>'telephone':+document.formulaire.prenom.value

Evites les NAME avec des espaces, quand tu mets cela dans un script ça plante, le script est comme la nature il a horreur du vide, donc préfères date_de_naissance à date de naissance

Les simples cotes sont mal placées à pas mal d'endroit
value+<BR>'telephone':+document....
devrait être
value +'<BR>telephone :' +document....
Corriges déjà tout cela...
;O)
jeudi 11 mars 2010 à 18:12:59 | Re : probleme avec mon code source en javascript

dabanks

bjr,ben c bien plus facile vu que mon pb est que j'aimerais avoir un programme source javascript pour réaliser un relevé de 6 notes (sous forme de tableau)

jeudi 11 mars 2010 à 18:19:57 | Re : probleme avec mon code source en javascript

dabanks

help me please
jeudi 11 mars 2010 à 18:37:14 | Re : probleme avec mon code source en javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
as tu corrigé les ERREURS depuis la dernière fois ?
;O)
jeudi 11 mars 2010 à 18:41:02 | Re : probleme avec mon code source en javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
1000 EXCUSES à osken2017, je n'avais pas fait attention qu'il y avait eu changement d'interlocuteur...
;O)

Cette discussion est classée dans : formulaire, document, checked, cursus, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler plusieurs champs d'un formulaire [ par attentio ] Bonjour,j'ai une fonction qui verifie tous les champs d'un formulaire qui ne marche pasje ne comprends vraiment pas pourquoi ?si je mets   if(document Colorer champs formulaire apres validation [ par socket77 ] Mon code envoie bien des erreur si les champs ne sont pas valides mais ne les colore pas en rouge comme prévu.. Une idée? merci function check() { Que pensez de mon formulaire. Petits soucis lors de l'envoie [ par chaudlesmarrons ] Voilà mon soucis, le bouton envois ne marche, dnc je reçois rien.Si quelqu'un peut m'aider? (je suis débutant)Mon code :<script type="text/javascrip problème fonction javascript [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai deux pages web en html consultation_client et article_consult dans la première page (consultation_client) j'ai créé des champs ,des script fonctionnant sous Firefox mais pas sous IE6 [ par Kaiser Sauzer ] Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un sele controle des champs d'un formulaire [ par siatu ] Bonjour tous le monde, j'ai un probleme quand je verifie les champs du mon formulaire et en cas ou la saisie est incorrecte au lieu de rester dans la Besoin Aide Javascript ne fonctionne pas [ par Anicknie ] voici mon code pour mon formulaire _______________________________________________ <table bo problème Javascript [ par Anicknie ] Bonjour, Je suis présentement un cours en hypermédia et je dois réaliser un site simple avec du html, css, javascript et aspx. Voici mon problème : j Modif innerHTML d'un div entre 2 XMLHttpRequest synchrones sous IE [ par pacadebord ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un outil qui, au clic sur un bouton, parcours les lignes d'un tableau, chaque ligne contenant 3 colonnes (pour IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : [code=html]?????? ??????? <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales