begin process at 2012 05 29 18:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec un Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un Menu

vendredi 21 novembre 2003 à 12:57:07 | Problème avec un Menu

ange007

Salut a vous
j'ai un petit problème avec mon menu je vous explique
sur ma page web y a un frame qui divise en 2
la partie droite y a mon menu quand je click sur le menu il charge uniquement la partie de droite je crois qu'il y a un problème avec la cible ...il charge uniquement la partie de droite et je perd mon menu ... mais a gauche il ne se passe rien ??
je maitrise pas encore bien le javascripte et le html et je suis sure que c'est une truc banal ..
merci
vendredi 19 décembre 2003 à 16:44:44 | Re : Problème avec un Menu

bultez

Membre Club
Bonjour
peu d'infos mais :
si actions dans une frame par javascript, concerne cette frame. document.write va l'effacer par exemple sans toucher aux autres frames.
pou accéder autres frames : parent.frame[n°].... ou parent.NomFrame... par exemple
Cordialement. Bul.
vendredi 19 décembre 2003 à 17:28:23 | Re : Problème avec un Menu

ange007

salut
merci mais bon au final je l'ai fait avec HTML frame et framset ...exc
voila merci
a+

Cette discussion est classée dans : problème, menu, partie, droite, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par Problème de div [ par ripmaster ] Bonjour,Je vous écris car j'ai un petit problème...J'essaie de mettre, en plus de ma colonne de menu à gauche et le contenu de la page à droite de cel problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp menu déroulant [ par eteasdale ] Voici mon problème.Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. ann Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr Menu déroulant et problème avec IE [ par nooTe91 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec IE et mon menu déroulant,il se décale d'un cran .Explication : j'ai une barre de menu sur mon site et au survol de c Problème Ajout menu niveau 3 (niveaux 1 et 2 fonctionnent) [ par ciepeuimporte ] Bonjour, voilà quelques jours que je me penche sur le problème suivant : Je voudrai ajouter un sous-menu supplémentaire (.ulniveau3, cf ci-dessous)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales