begin process at 2012 05 29 18:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

probleme avec le menu xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le menu xp

jeudi 28 juin 2007 à 08:08:33 | probleme avec le menu xp

scinzia

Bonjour,
j'utilise le menu xp qui j'ai trouvé sur ce site et je n'arrive pas a l'automatiser entierement c'est a dire quand on on ouvre une partie du menu l'autre partie qui etait ouverte se referme. on ma proposé une solution qui est la suivante:

var Menu = arrListMenu[Index];

var To = 0;
    var intCpt = 0;

if( !Menu.isShowed ){
        document.getElementById( Menu.ImageName ).src = "Images/FButton.jpg";
        if( bFader ) fctSetOpacity(Index, "+");
        else {
        for(i = 0;i <arrListMenu.length;i++){
        document.getElementById(arrListMenu[i].OptionName).style.display = 'none'
        }
        document.getElementById( Menu.OptionName ).style.display = "";
        }

mais le probleme est que la partie qui doit disparaitre s'efface mais le menu ne se repositionne pas.

merci cinthia

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, xp, var, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ] Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e probleme avec un menu [ par lebarn ] comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer Problème avec un Menu [ par ange007 ] Salut a vous j'ai un petit problème avec mon menu je vous explique sur ma page web y a un frame qui divise en 2la partie droite y a mon menu quand je Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3 petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j probleme pour adapter un script [ par elioss ] j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voicivar eleves = new Array();var test = new Array();$query = "SELECT petit probleme avec un menu [ par amook ] Bonjours,Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales