begin process at 2012 05 29 18:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème avec menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec menu déroulant

lundi 14 mars 2011 à 17:00:35 | Problème avec menu déroulant

nicmet12

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo.

J'ai un petit souci. Je suis entrain de faire un section portfolio

http://archive.bm-photo.ch/portfolio

Le menu déroulant du portfolio marche, pas de soucis de ce côté.
Par contre les liens restent actifs, et ceci même lorsque le menu est à nouveau en haut.
Le 2ème problème, est que si je scrolle vers le bas de la page (j'ai un 13") pour voir toute l'image et que je vais sur le menu PORTFOLIO, le menu déroulant se décale vers le bas rendant inaccessible les liens vers les autres galeries.
Ce site est un hybride entre un wordpress, qui marche à merveille et photoshelter qui gère le portfolio et les images. Les gars des US ne semblent pas comprendre mon problème... Pouvez-vous me donner quelques astuces pour rectifier ces bugs ?

Un grand merci d'avance

nico

Cette discussion est classée dans : problème, menu, site, déroulant, portfolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que menu pour site [ par 8JL8 ] bonzoirj'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr le problème c que je voudré que quand on iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Besoin d'un menu déroulant [ par gunichou ] Bonjour j'écris en dernier recours sur votre site.En effet je possède un site perso mais tout le monde me dit que le menu latéral est trop chargé.C'es Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales