begin process at 2012 02 13 10:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

probleme avec un lien sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un lien sous firefox

jeudi 19 juillet 2007 à 15:12:10 | probleme avec un lien sous firefox

fatifleurf

salut tout le monde,
en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lien, alors pour se faire je fait un : document.nom de ma form.nom de mon lien.href. sur firefox il me donne l erreu suivante : document.nom de ma form.nom de mon lien has no properties, qd j ai essaye avec document.getElementById("nom de mon lien").href ça passe!!!
le hic c est que dans mon document html j'ai 2 liens ayant le même id se sont des id generes dynamiquement et la possibilite de changer leurs ids ne se presente pas!!!
j ai fait plusieur tests pour savoir la source de l'erreur mais sans résultat, j' ai essaye d'ajouter une zone de texte au niveau de mon form just pour s'assurer que mon docuemnt est bien structure et j'ai essaye de recuperer la valeur de ma zone de texte, et ça passe!!! mais q on j ai reessaye avec mon lien ça se bloque!!!
alors si klk 1 parmis vous pourais me clarifier ça je lui serai tres reconnaissante :)
jeudi 19 juillet 2007 à 16:09:24 | Re : probleme avec un lien sous firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>document.nom de ma form.nom de mon lien has no properties,
>>qd j ai essaye avec document.getElementById("nom de mon lien").href ça passe!
    ça semble vrai ( pas testé à fond ?)
    un bug ou.... name n'existe pas sur un href ? ( à vérifier )

>>le hic c est que dans mon document html j'ai 2 liens ayant le même id
    c'est interdit ! c'est une règle de base.
    un ID DOIT être unique dans une page.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 19 juillet 2007 à 16:15:05 | Re : probleme avec un lien sous firefox

fatifleurf

la propriete name existe pour les lien...

jeudi 19 juillet 2007 à 16:15:39 | Re : probleme avec un lien sous firefox

bultez

Membre Club
je viens de controler sur d'autres navigateurs ( IE, Opera, K-Meleon, Safari )
    tous plantent.
donc (?)  name sur un href dans un formulaire ne doit pas être possible (?)

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 19 juillet 2007 à 16:22:37 | Re : probleme avec un lien sous firefox

fatifleurf

j ai enleve les names est ca passe toujours pas !!!
jeudi 19 juillet 2007 à 16:23:50 | Re : probleme avec un lien sous firefox

bultez

Membre Club

rectifier l'erreur sur les  ID. et utiliser de documentGetElementById

ou alors, mais ce serait absurde, une autre manière...

document.getElementsByTagName par exemple.

<body>
<form name="frm">
<a href="toto"    name="toto" id="toto">toto</a>
<a href="titi"    name="titi" id="titi">titi</a>
</form>
<script type="text/javascript">
    alert(document.getElementById("toto").href+"\r\n"+
            document.frm.getElementsByTagName('A')[0].href );
</script>
</body>

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 19 juillet 2007 à 16:25:34 | Re : probleme avec un lien sous firefox

bultez

Membre Club
>> j ai enleve les names est ca passe toujours pas !!!
    ben, si on enleve les names, on ne peut plus les utiliser !

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 20 juillet 2007 à 07:21:13 | Re : probleme avec un lien sous firefox

Cette discussion est classée dans : probleme, lien, document, href, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien a href dans document.write ??? [ par tonytruand ] Bonsoir;Une petite question :J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : lien ) pour le placer dans Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s probleme href [ par moi zork ] Bonjour à tous ,Je voudrais changé l'adresse d'un lien mais je ne trouve pas la solution j'ai déjà essayer :document.getElementById("lien").location.h Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s Probleme de debutant [ par darkwhite ] Salut a tous. J'ai commencer le Javascript depuis une semaine donc je debute tout juste.J'ai commencé ce programme simple : .:Darlwhite:. Valider l'appui sur un lien. [ par lolpop ] Bonjour,je vous explique mon probleme.Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.J'ai une page en frame recupération de donées javascript PHP et BDD [ par sauvageon93 ] Bonjour,je voudrais récupérer les valeur entré dans une BDD pour faire le menu automatiquement avec un rollover.Je souhaite donc utiliser du javascrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 27,940 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales