begin process at 2012 05 29 18:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec un lien pr 2 iframes différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un lien pr 2 iframes différentes

mercredi 6 août 2003 à 18:11:33 | problème avec un lien pr 2 iframes différentes

marcel67

je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clické
sur un même lien
voila le code ke j'utilise :
//<a href="img1.html" target="zone2" onMouseUp="goToURL('parent.frames[\'zone4\']','img2.html');">portfolio</a>//

avec zone2 et zone4 mes 2 iframes et img1 et img2 mes 2 pages à afficher les iframes. La page img1.html s'affiche mais pas la 2e .... mystère ...
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !

jeudi 7 août 2003 à 18:47:15 | Re : problème avec un lien pr 2 iframes différentes

mathieumg

<a href="img1.html" target="zone2" onclick="window.zone4.location='img2.html'">portfolio</a>

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clické
> sur un même lien
> voila le code ke j'utilise :
>
//<a href="img1.html" target="zone2" onMouseUp="goToURL('parent.frames[\'zone4\']','img2.html');">portfolio</a>//

>
> avec zone2 et zone4 mes 2 iframes et img1 et img2 mes 2 pages à afficher les iframes. La page img1.html s'affiche mais pas la 2e .... mystère ...
> Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !
>
>
vendredi 8 août 2003 à 08:26:49 | Re : problème avec un lien pr 2 iframes différentes

marcel67

Nickel ! merci pr ton aide mathieumg ca marche impeccable !
vendredi 8 août 2003 à 14:49:45 | Re : problème avec un lien pr 2 iframes différentes

mathieumg

De rien. forum = aide !

Merci et @+

Mathieu M-G
[ Lien ]

Réponse au message :

> Nickel ! merci pr ton aide mathieumg ca marche impeccable !

Cette discussion est classée dans : problème, code, lien, différentes, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress Modifier la balise herf [ par wassimbik ] Bonjour à tous J'ai utilisé Code : JavaScriptdo '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D Problème avec un manège 3D Javascript. [ par romainroffi ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site j'ai mis un manège 3D dans ma page. Ce manège 3D je l'ai trouvé sur ce site: [url=http problème avec le boutton close d'un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , voici mon code : [code=js] com = new YAHOO.widget.Panel("test", { fixedcenter:true, Problème de Fondu qui scintille [ par spray6969 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le fondu d'une image:Le fondu est déclenché par un 'onmouseover' sur un lienMais si le passage sur le lien est fai Code s'exécutant "trop rapidement" [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème bizarroïde : j'ai une fonction de contrôle en Ajax "treatProb" sur un formulaire qui en cas de succès met "1" dans un champ hid fonction replace() et code ISO [ par lddsoft ] Bonjour,Cela va faire un bon bout de temps que je galère et que je cherche sur le web, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il peut paraît problème location.href [ par simartinez007 ] Hello,Alors voilà :Je cherche à uttiliser la fonction location.href=""; dans mon code.Quand je la place à la fin de mon code celle-ci fontionne très b problème onmouseover [ par oceane751 ] bonjourj'ai un petit problème avec mon onmouseovervoici mon code[code]Le journal du député[/code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales