begin process at 2012 05 29 18:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème avec un lien javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un lien javascript

jeudi 30 juillet 2009 à 11:43:38 | Problème avec un lien javascript

matdev62

J'ai créé un bouton à l'aide de javascript.
Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF.

Voici le code

[code]
echo"<button onclick=\"window.location.href('".$fc->getBaseUrl()."/".$ressource->controller."/".$ressource->action."');\" >".$ressource->label."</button>";
[/code]

et l'erreur de debug

[code]
function onclick(event) {
window.location.href is not a function3 window.location.href("/Fichier/listeprofils");
}
[/code]

jeudi 30 juillet 2009 à 11:51:29 | Re : Problème avec un lien javascript

47

Réponse acceptée !

bonjour,

Code PHP :
echo"<button onclick=\"window.location.href ='".$fc->getBaseUrl()."/".$ressource->controller."/".$ressource->action."';\" >".$ressource->label."</button>"; 

devrait mieux fonctionné

bonne journée

jeudi 30 juillet 2009 à 11:53:58 | Re : Problème avec un lien javascript

Bul3

Membre Club

Bonjour,
et oui... ce n'est pas une fonction
quelques explications ici sur SelfHTML
et à propos, pour ce message ce n'est pas grave,
mais dans d'autres circonstances, comment on
devine ce que génère le php ?
il faut mettre la page html résultante !!!!
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

jeudi 30 juillet 2009 à 11:58:52 | Re : Problème avec un lien javascript

matdev62

Ben oui évident désolé sur ce coup là j'ai merdé ... dur dur la fin de semaine

En tout cas merci pour la réponse et la rapidité

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, code, ressource, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien... [ par Fran6net ] Salut!En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci:function Aff_URL(){ problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous ) [ par Le Zbire ] Salut j'ai un petit problème le voici je voudrais savoir ce qu'est argument 1 et argument 2 dans ce code. function Nom_De_La_Fonction(argument1, argum Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i Un petit problème de javascript [ par ulise31 ] Bonjour,Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin q PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Problème avec un manège 3D Javascript. [ par romainroffi ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site j'ai mis un manège 3D dans ma page. Ce manège 3D je l'ai trouvé sur ce site: [url=http

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales