begin process at 2012 05 29 18:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème avec jqueryUI .dialog()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec jqueryUI .dialog()

mardi 10 janvier 2012 à 18:32:54 | Problème avec jqueryUI .dialog()

aFauchere

Bonjour,

J'ai un problème avec jqueryUi => dialog()

Quand je clique sur mon lien, une deuxième boite de dialog s'ouvre par dessus la première, sans contenu...

Pouvez-vous voir d’où viens le problème ? je ne fais pas appel a la fonction dialog dans les diverses fonctions de ce script.

voici le script contenu dans ma page appelée (Si j'enlève la balise script, ca fonctionne correctement...) :

Code Javascript :
<script type="text/javascript">
	<!--
	$(function(){
		$(".btn_Cancel").click(function(){
			$(".ui-icon-closethick").click();
		});
		$(".uppercase").change(function(){
			$(".uppercase").val($(".uppercase").val().toUpperCase());	
		});//END .uppercase change function
		$(".btn_save").click(function(event){
			event.preventDefault(),

//Confirmation befor send
			$("<span><br />Do you realy want to save ?<br /></span>").dialog({
				modal:true,
				buttons: { "Ok": function() {
					$(this).dialog("close");
					$.ajax({
						url:$(".submitForm").attr("action"),
						type: "POST",
						data: $(".submitForm").serialize(),
						success:function(){
							//Afficher un message ou supprimer la popup

},//END SUCCESS FUNCTION
						error:function(){
							$(".editForm").html("Error ...");
						}
					});//END AJAX
					},//END FUNCTION
					"Cancel": function(){
						$(this).dialog("close"); 

}//END FUNCTION
				}//END UTTONS
			});//END confirmation dialog

});//END CLICK FUNCTION
		loadList(referentialSportSportsPortfolioPath, ".formPortfolioList");

$(".editForm .formPortfolioList select.portfolioId").change(function(){
			var url = "rs/portfolios/{portfolioId}/sports/lov/all-first";
			url = url.replace("{portfolioId}", $(".editForm .formPortfolioList select.portfolioId").val() );
			if(!dynamicMode){
				url += "/sports.xml";
			}
			loadList(url, ".formSportList");
		});
	});//END FUNCTION
	 -->
</script>

Cette discussion est classée dans : problème, function, end, url, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ] Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j Problème avec la Function Math [ par macromed ] Je cherche un moyen de faire "si le numéro est entre x et xx"if (num > 20)  égal   Si le numéro est plus au que 20...Merci de votre aide ;) Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f Petit problème [ par zzzzzz ] Salut,Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :pJ'ai mit : Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en javascript mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Probleme null or not a object [ par ChucklaPuck ] Bonjour, j'ai utilisé dernièrement un script de Maxgenoma ( BARRE DE SCROLL INDÉPENDANTE DU NAVIGATEUR ), il fonctionne à merveille sur Firefo Problème de redirection [ par reecob ] Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales