Accueil > Forum > > > > Probleme avec java
Probleme avec java
mercredi 15 juillet 2009 à 12:12:00 |
Probleme avec java

Phoenix2025
|
Bonjour,
Voila je viens à vous car j'ai un soucis avec mon site, j'ai implémenté un menu en javascript qui dévoile les sous-rubriques quand on clic sur les différents thèmes.
Mais un truc que je n'avais pas pensé sur le coup, est que pas mal de monde na pas forcement java supporté par son navigateur (les téléphones ...).
Donc ma question est y a t'il un moyen pour savoir si l'utilisateur dispose de la compatibilité java ou non.
1- Si il dispose de la compatibilité alors le menu se lance normalement.
2- Mais s'il na pas la compatibilité, alors les sous rubriques cachées seront dévoilées directement.
merci de votre aide
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:17:22 |
Re : Probleme avec java

Bul3
|
Bonjour,
oui : balises noscript
<noscript>
tout ce que vous voukez, html, images....
sauf du javascript bien entendu
</noscript>
remarques : de nos joyurs, un menu ce fais en
pur CSS, le javascript est bien inutile !
nombreux exemples partout, bien sûr sur Codes-Sources
un exemple ici
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:22:28 |

Bul3
|
oulah !!!
c'est du à la nouvelle version de Code-Sources ça !!!
il fallait lire :
remarque : de nos jours, un menu ça se fait en
pur CSS, le javascript est bien inutile !
remarque 2 : ici c'est javaSCRIPT et ça
n'a rien à voir avec java
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:27:27 |

Phoenix2025
|
oui mais lorsqu'un utilisateur qui n'a pas le module java il voit le menu mais ne peut pas les faire dérouler pour afficher les sous-rubriques
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:35:45 |

Bul3
|
vous n'êtes pas sur le bon forum.
ici c'est javascript, pas java
qui lui est ici : http://www.javafr.com/
>>il voit le menu mais ne peut pas les faire dérouler
si vous parlez de javascript : ben oui
votre menu doit être en html, la gestion en javascript
mais je répète... javascript totalement inutile
de nos jours ( sauf pour la compatibilité avec
des versions de navigateurs d'avant la guerre )
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:39:44 |

Phoenix2025
|
je suis sur le bon forum ! ne vous inquiétez pas
donc par quoi je pourrais le remplacer ?
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:42:18 |
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:47:43 |

Phoenix2025
|
ok donc si j'ai compris votre logique, creer un système qui vérifierais si l'utilisateur dispose ou non de l'extension javascript. Reviendrais a faire 2 menu, le premmier déjà éxistant et le second en css/html !
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 12:52:31 |

Bul3
|
je n'ai pas dis cela du tout !
javascript ou pas, html+css suffisent.
je me cite : javascript totalement inutile de nos jours
|
|
mercredi 15 juillet 2009 à 13:24:02 |

Phoenix2025
|
mais je le site est déjà créer et le java est déjà fait, j'ai juste ce probleme.
je me disait que vue que le avais quand même accès au menu mais pas aux sous répertoires, je pouvais juste faire en sorte de zapper la parti qui contient le module qui fait apparaitre les sous répertoires lors que le navigateur n'accepte pas les scripts
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, java, probleme, compatibilité, rubriques
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec un menu [ par cristina49 ]
Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des
Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ]
Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e
MENU [ par lolokill666 ]
G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t
probleme d'ouverture de page [ par terrnais ]
Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil.
petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ]
Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess
Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ]
Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma
Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ]
Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va
need help [ par TheSqL ]
Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j
2 menus déroulants dynamique et un onchange [ par amend ]
Je vais essayer d'être clair :Sur une page PHP, j'ai un menu déroulant composé de rubriques récupérées dans la BDD. Grâce à un onchange le choix dans
petit probleme avec un menu [ par amook ]
Bonjours,Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|