begin process at 2012 05 29 18:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

dimanche 9 janvier 2005 à 20:30:48 | Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

Fran6net

Salut!
En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci:

<script language="JavaScript">
function Aff_URL()
{
window.open(" [ Lien ]", "fenetre1");
window.open(" [ Lien ]", "fenetre2");
}
</script>
<a href="#" onClick="Aff_URL()"><B>véhicules</B></A>

Hors ce javascript fonctionne très bien en local mais quand j'éxécute la page à partir de mon hébergeur, il me lance que le premier lien!

Y'a pas un moyen pour corriger ce problème!?!
mardi 11 janvier 2005 à 00:30:50 | Re : Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

chimelpremier

As-tu essayé en envoyant les URLs en dernier :

function Aff_URL(){
f1=open('','fenetre1','resizable,scrollbars=auto');
f2=open('','fenetre2','resizable,scrollbars=auto');
with(f1){resizeTo(800,550);moveTo(0,0);}
with(f2){resizeTo(520,520);moveTo(150,0);}
f1.location='http://www.fran6.free.fr';
f2.location='http://ad.webreseau.com/votez.asp?t=3&a_id_site=3380';
}

mardi 11 janvier 2005 à 18:59:24 | Re : Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

Fran6net

Bon bah là, en local, le script fonctionne toujours et quand la page est sur mon serveur, il m'ouvre qu'une fenêtre mais celle-ci reste blanche!
mercredi 12 janvier 2005 à 13:44:08 | Re : Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

chimelpremier

Le problème est que la fenêtre mère perds le focus quand la première^popup est ouverte .
 Elle devient de ce fait inactive et le reste du script n'est pas éxécuté.
Si t'as le temps essaye ceci :

function Aff_URL(){
f1=open('','fenetre1','resizable,scrollbars=auto');
f2=open('','fenetre2','resizable,scrollbars=auto');
with(f1){blur();resizeTo(800,550);moveTo(0,0);}
with(f2){blur();resizeTo(520,520);moveTo(150,0);}
f1.location='http://www.fran6.free.fr';
f2.location='http://ad.webreseau.com/votez.asp?t=3&a_id_site=3380';f1.focus();f2.focus()

}

Peut-être que la fenêtre mère gardera le focus, sinon, tu peux le faire avec des frames :
[ Lien ]
mercredi 12 janvier 2005 à 14:48:48 | Re : Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien...

Fran6net

Non j'ai po envi de faire sa en 2 fenêtres! Et la le script m'ouvre une page blanche!

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, lien, fenêtres, éxécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Un petit problème de javascript [ par ulise31 ] Bonjour,Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin q Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress problème javascript void(0) [ par manne1173 ] Bonjour,Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semain Problème lancement d'application non auto depuis javascript [ par aforpien ] Bonjour à tous,dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion damewa Problème avec un manège 3D Javascript. [ par romainroffi ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site j'ai mis un manège 3D dans ma page. Ce manège 3D je l'ai trouvé sur ce site: [url=http Problème de Fondu qui scintille [ par spray6969 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le fondu d'une image:Le fondu est déclenché par un 'onmouseover' sur un lienMais si le passage sur le lien est fai Problème bizar d'éxecution javascript..Au secour!!! [ par jantelboy ] bonjour, mon problème est le suivant: ma page html contient une fonction javascript qui change le contenu de type flash d'une cellule de tableau: **** Problème JavaScript [ par matmouzi ] je veux faire une conversion d'une chaine de caractères en tableau de caractères mais ça marche pas j'ai essayé ce code mais toujours ça marche pas! v Javascript ne sait pas compter [ par chino18 ] Bonjour à tous. Je plante depuis des heures sur un problème de soustraction!! Par exemple, 978.35 - 931.8 = 46.55000000000007 !!! Quelqu'un a-t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales