begin process at 2012 05 29 18:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Probléme avec l'intro flash de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec l'intro flash de mon site

mardi 10 octobre 2006 à 23:38:05 | Probléme avec l'intro flash de mon site

masta64

Hello tt le monde !!!
je vous appel a l'aide car g un ptit probleme sur la page d'intro de mon site,mon anim flash ne veut pas s'afficher !!!
Pourquoi ??? aidez moi svp

voici la source

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Index</title>
<script type="text/javascript" src="/active.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/swfobject/swfobject.js"></script>
</head>
<style type="text/css">
<!--
-->
</style>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) {  //reloads the window if Nav4 resized
  if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
    document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
  else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
//-->
</script>
</head>

<body bgcolor="#000000" text="#000000">
<div align="center">
  <p>&nbsp;</p>
  <p>&nbsp;</p>
  <p>
  <script type="text/javascript">
// <![CDATA[
displayFlash("Flash &amp; Java/INTRO.swf", 800, 600, "Contenu alternatif");
// ]]>
</script>

</p></div>
</body>
</html>

et voici le codes sources du fichier active.js

// JavaScript Document
function displayFlash(swf, hauteur, largeur, loop, align, alternatif)
{
        document.write("<object classid=\"clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000\" codebase=\"
http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0\" width=\""+hauteur+"\" height=\""+largeur+"\" id=\""+nom+"\" align=\"middle\">\n");
        document.write("<param name=\"allowScriptAccess\" value=\"sameDomain\" />\n");
        document.write("<param name=\"movie\" value=\""+swf+"\" /><param name=\"quality\" value=\"high\" /><param name=\"bgcolor\" value=\""+couleur+"\" /><embed src=//%22%22%2Bswf%2B%22/%22 quality=\"high\" bgcolor=\""+couleur+"\" width=\""+hauteur+"\" height=\""+largeur+"\" name=\""+nom+"\" align=\"absmiddle\" allowScriptAccess=\"sameDomain\" type=\"application/x-shockwave-flash\" pluginspage=\"
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\" />\n");
        document.write("</object>\n");
}

AIDEZ MOI SVP !!!

masta64

mardi 10 octobre 2006 à 23:41:29 | Re : Probléme avec l'intro flash de mon site?Help !!!

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javascriptfr !

-Blog-

Cette discussion est classée dans : flash, document, write, mm, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire passer des variables php à flash par javascript..... [ par jacknikolson ] Salut les javascripteurs.J'ai un problème un peu complèxe (pour moi) à vous soumettre.Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la dernière mise à jour d Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!? [ par masta64 ] Bonjour jsui debutant et jsui entrain de creer mon site avec une anim flash en intro qui se termine sur un joli bouton qui me quel control activX ce script demande-t-il ? [ par stefbuet ] je pose cette question sur cette et celui de PDA car elle s'adrese au deux :dans le script ci-join, quel est(sont) le(s) control(s) demandé(s) ???voic Erreur de calcul dans un formulaire [ par phil92500 ] Hello, Voici mon souci,Je souhaite mettre à jour un textarea avec une multiplication d'une valeur d'un input qui s'incrémente et comme données des var Intro flash dans index [ par tommel58 ] Bonjour à tous, j'aimerais placer une intro flash pour mon site, dans le fichier index. De facon à faire:Mon site.com=> intro 5 secondes=> direct ma p parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou [AIDE]Problème avec un calque et fonction Onmouseover ? [ par masta64 ] Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca calendrier qui ne fonctionne pas [ par da vince ] Salut, I need some help...Pourquoi ça marche pas?J'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche dans le navigateur...PS: y-a-t-il moyen de joindr Imprimer [ par Tanaka24 ] Bonjour, j'ai crée un formulaire et j'envoie les réponses sur une nouvelle page internet mais je ne sais pas comment imprimer cette nouvelle page?Voic fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales