begin process at 2012 05 29 18:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec innerHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec innerHTML

mardi 25 avril 2006 à 20:42:13 | probleme avec innerHTML

danvy

Bonjour,
voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

function verification (nb, texte) {
if(nb!=1)
{
    for (i=nb-1; i>0; i--)
    {    if (document.getElementById("calque_"+i).innerHTML==texte)
            {alert("Texte déjà existant !"); return false;}
    }
    return true;
}
else
{return true;}
}
mardi 25 avril 2006 à 22:06:40 | Re : probleme avec innerHTML

syndrael

tout d'abord ton if(nb!=1) ne sert à rien il me semble..
Teste de mettre un alert(document.getElementById("calque_"+i).innerHTML + ' '+texte)
et compare de visu.
Ca peut etre une piste..
S.
mardi 25 avril 2006 à 23:30:46 | Re : probleme avec innerHTML

danvy

Merci quand meme de ton intervention, mais je pense que tu n'as pas compris.
En fait, j'affiche des "post-it" à la suite avec un texte à l'interieur grace a une innerhtml. Et cette fonction sert à savoir si un post-it precedent porte deja le texte qui va etre créer.
Je cherche donc à comparer un texte inseré par un innerhtml avec une chaine de caracteres en variable.
Quelqu'un connait-t-il l'astuce ??

merci d'avance !

mercredi 26 avril 2006 à 00:25:58 | Re : probleme avec innerHTML

danvy

en fait :
for (i=nb-1; i>0; i--)
    {    if (document.getElementById("calque_"+i).innerHTML==texte)
            {alert("Texte déjà existant !"); exit (false);}
    }
    return true;

marche tres bien sur I.E ! mais pas sur firefox mozilla...
Quelqu'un peut-il m'aide ?
mercredi 26 avril 2006 à 08:55:52 | Re : probleme avec innerHTML

syndrael

Ok, voila donc la vraie problèmatique. ton code est donc bon.. mais uniquement sur IE. Je suis sur un projet qui intègre les innerHTML et qui doit être compatible IE et mozilla, je vais jeter un coup d'oeil sur le code et je reviens vers toi.
S.

mercredi 26 avril 2006 à 22:57:13 | Re : probleme avec innerHTML

danvy

Réponse acceptée !
lire mon post plus haut, j'ai resolu l'histoire !

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, return, nb, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'accens [ par supergrey ] Salut, jai un petit souci avec les accens.Une de mes pages php contient un script java qui affiche un pub texte aléatoire.Le probleme c'est que si le probleme d'alignement de texte avec les css [ par pqmoltonel ] bonjour, j'ai un petit soui avec les feuilles de stylesj'aimerai alligner le texte contenu dans un en basj'ai donc mis:.base{ position: relative; disp Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise probleme mozilla [ par javert ] salut, je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla. impossible de lui faire comprendre la li Probleme smiley, ne s'affiche que en texte [ par keisuke ] Salut, a tousJe suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonction Probleme d'insertion de commentaire dans galerie [ par iugiug ] bonjour,je voudrais mettre des commentaires en dessous de chaque photos de mon diaporama.... l'idée est du style "au clic de la vignette1 affichage de [AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur Probleme de controle de saisi [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde je suis debutant, voila j'ai recuperé des fonction que j'ai adapté mais ça ne marche pas comme je veu onLoad et innerHTML sur un élément pas créé [ par benjiiim94 ] Bonjour, j'ai une page html qui appel un script de cette facon : puis plus loin sur la page :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales