begin process at 2012 05 29 18:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une image

mercredi 25 janvier 2006 à 08:53:49 | Problème avec une image

venom3

Slt tt le monde, voilà, mon problème, c qd j'ouvre ma page web, une image apparait et se réduit petit a petit, le plus embetant c que ça ralentit tte les pages web, que dois-je faire pour que cette image ne le soit plus et que ce prog arrete de fonctionner pour ne plus ralentir la page surtt qd on veux lire, on ne peux pas car, qd on déscent la page, il remonte de suite, expliquer moi ce que je dois faire , mici d'avance.

etre ou ne pas etre

Cette discussion est classée dans : problème, web, page, image, qd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionnabilité des éléments d'une page web [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,je cherche désèspérement à désactiver la sélectionnabilité d'un élément d'une page web. Plus clairement :par exemple si vous cliquez to scrolle image [ par renouveaux ] Salut a tous, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. Voila quelqu'un ma aidé a crée un site sous photoshop, seulement il ne savait pas decouper une imag Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha Obtenir le nom d'une image sur une page web ? [ par Dri60 ] Bonjour, je commence le javascript et j'aurais besoin de votre aide :Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir le nom d'une image contenue d problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié afficher la derniere image (sur une page web) uploadee dans mon ftp via une webcam wifi [ par chanben ] Ma webcam upload des images toutes les 10s sur mon ftp je souhaite afficher la derniere image sur ma page web. ex: alors que la cam cree des do Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le Problème greybox [ par Artkel ] Bonjour Je viens d'installer la greybox sur mon site http://orangoo.com/labs/GreyBox/ j'ai un petit prob quand je lance le script pour agrandir une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales