begin process at 2010 03 22 12:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec iframe

mercredi 31 août 2005 à 11:42:49 | Problème avec iframe

adjanoh

Salut  chers amis développeurs,

J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) par l'iframe s'appelle toto.php et sur cette dernière, il y a un champ texte nommé monchamp.  Index.php contient un bouton submit sur clic duquel je désire afficher la valeur contenue dans "monchamp" avec la fonction alert.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire référence à "monchamp" se trouvant sur la page toto.php de l'iframe?

Merci d'avance

mercredi 31 août 2005 à 15:15:41 | Re : Problème avec iframe

bultez

Membre Club

Bonjour,

name iframe.name formulaire.name champ.???
si la page dans l'IFrame est chargée.

Cordialement. Bul. SiteMail

mercredi 31 août 2005 à 15:43:27 | Re : Problème avec iframe

adjanoh

stp, est-ce que tu peux me dire ce que tu désignes par name. Je n'ai pas bien compris.
Merci.

-----------------------------------------------------------------
La chance aide parfois mais le travail aide toujours.
mercredi 31 août 2005 à 15:59:57 | Re : Problème avec iframe

bultez

Membre Club

un objet peut être affuble d'un name

<iframe name="tata"...
<form name="titi"...
<input name="toto"...
...
</form>
...
</iframe> ===>
tata.toto.titi.value par exemple

Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : page, php, iframe, index, monchamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel pb de session en php [ par holybomb ] Bonjour à tousje suis en train de me prendre la tête avec les sessions en phpen fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formulaire q Désingation de page [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une page index.php dans laquelle j'ai une iframe changeant map.php.Quand je clique sur un lien de map.php à travers la frame, j'aimerai a Une IFRAME peut elle parler a sa MAMAN ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une page html(index.htm) qui contient un formulaire et une iframe.Au bout d'un moment l'iframe se rafraichit et lance un script javascri POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b V ariable get vers une Iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"parent.location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;"ce lien correspond a ma page index qui contient une [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ] Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales