begin process at 2010 03 22 14:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec iframe et src

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec iframe et src

jeudi 28 avril 2005 à 10:55:53 | Probleme avec iframe et src

tonic1

Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec une iframe.

J aimerai que sur clic d un bouton, ma frame se recharge.
Avec le script ci dessus, ca n est pas la source de ma iframe qui change mais ma page entiere.

Voici mon code

function LoadIframe(url)
{
window.document.getElementById('iframe_gestion_fichier').src = url;
return;
}

<a href='#' onclick="LoadIframe('gerer.php');">Essai</a>

<iframe name="iframe_gestion_fichier" id="iframe_gestion_fichier" src="" width="100%" height="100%">
</iframe>

Merci d avance!

jeudi 28 avril 2005 à 11:11:06 | Re : Probleme avec iframe et src

tonic1

C okay !

Merci qd meme !
samedi 17 septembre 2005 à 23:41:17 | Re : Probleme avec iframe et src

takali

Bonsoir pour ce ou celle qui ont déjà renconté se genre de problèmes, c'est simple il faut nommé correctement c'est nom de balise "'iframe_gestion_fichier" trop long mais plutot "iframe"

<html>
<head>
<title>title>
<script language="javascript">
function LoadIframe(url)
{
window.document.getElementById('iframe').src = url;
return;
}
</script>
</head>
<body>

<input id="Button" onclick="LoadIframe('sidebar.php');" type="button" value="Play" name="Button1">

A plus

Cette discussion est classée dans : probleme, iframe, url, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe? [ par legrengo ] bonjour,je travail actuellement sur un site qui requiert certaines iframes.Je me demandais comment a partire d' une url, d'ouvrir l' ulr directe dans Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? récuprérer l'url courante d'une iframe [ par kmchen ] Bonjour, L'utilisateur se trouve avec une iframe dans laquelle il peut suivre des liens. Comment récupérer l'URL de la dernière page obtenue dans cett CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad Probleme variable [ par freddyoneone ] bonjour,  a vous tous je voulais juste poser une petite question sur un truc que je ne comprend pas !voila, j'ai un petit probleme d'integration d'une Un incontournable : URL versus iFrame... [ par Tireur ] Bonjour à tous.  Belle journée?  Moi oui y fait soleil   Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionnement Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver Probleme de taille avec mon site internet [ par raphyki ] Bonjour a tous , toutes, J'ai recemment créé mon site internet [url=www.bibli-paris.fr]Cliquez ici pour le voir[/url] et j'aimerais agrandir la taill Probleme d'ecriture [ par davidcian ] Bonjour, Ca marche pas!! function image() {parent.document.getElementById("IFrame2").he probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales