begin process at 2012 05 29 18:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme avec IE sur un onChange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec IE sur un onChange

mardi 30 mai 2006 à 11:53:42 | Probleme avec IE sur un onChange

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

J'ai un select dans un formulaire et j'ai mis dans le onchange :

if(this.value=='autre')document.getElementById('PI').innerHTML='<?php echo $input;?>';else document.getElementById('PI').innerHTML='';

$input contient le code html d'un input type='text'

Ca fonctionne tres bien sous FireFox et Opera mais sous IE j'ai une erreur javascript :
Erreur : Erreur d'éxécution inconnue
Code : 0

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
mardi 30 mai 2006 à 12:06:17 | Re : Probleme avec IE sur un onChange

bultez

Membre Club

bonjour,

peut-on en voir un tout petit peu plus ??
( appel, function, select ... )
   mais la page générée, pas le php !
   ( ou même une adresse ou voir )
car là : pas assez de données pour comprendre l'erreur.

cordialement   BulAnime.gifBul.site.gifSite
mardi 30 mai 2006 à 14:15:29 | Re : Probleme avec IE sur un onChange

ov3rdoze

Membre Club
Ben pour l'instant c'est qu'en local.
Mais la page générée ressemble à ca (je met que l'essentiel le reste c'est que de l'affichage)

<table>
<tr>
<td align="right">
Pays :</td><td align="left">
<select name="pays_fact" class="Input" onchange="if(this.value=='autre')document.getElementById('PI_fact').innerHTML='<td align=\'right\'>Précisez :</td><td align=\'left\'><input type=\'Text\' name=\'pays_fact_autr\' class=\'Input\' /></td>';else document.getElementById('PI_fact').innerHTML='';">
<option value="DE">Allemagne</option>
<option value="AD">Andorre</option>
...
<option value="autre">Autre...</option>
</select>
</td>
</tr>
<tr id="PI_fact"></tr>
</table>
mardi 30 mai 2006 à 14:34:07 | Re : Probleme avec IE sur un onChange

ov3rdoze

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé : en mettant l'id a un div dans un td au lieu de le mettre au tr ca marche

En tout cas merci
mardi 30 mai 2006 à 15:27:45 | Re : Probleme avec IE sur un onChange

bultez

Membre Club
tant mieux et merci de l'avoir signalé.
si cela te convient, c'est nickel.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : ie, erreur, probleme, document, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sous IE mais pas sous Firefox... help [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h Probleme Document.Myform et Mozilla [ par malhivertman1 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire pour que mon "document.myForm('mon_element').value" soit reconnu par mozilla car la j'ai un probleme.Ca onchange change title [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai ce code qui permet de changer le title si tu change le selecte mais ca ne marche pas il ya une erreur sur la page.merci de m' Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie Problème compatibilité FF/IE [ par lowkey ] Bonjour,j'ai fait un petit bout de code qui marche parfaitement sous FF, mais qui sous IE me met une erreur. Voici le code :   r = document.createElem Ouvrir un document sans IE [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << un petit probleme [ par liocsh ] Bonjour, je voudrais de l'aide pour ce petit script :Attribuer une donnée a une variable ici "ww" pour faire afficher des images de nom 1.jpg, 2.jpg..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales