begin process at 2012 05 29 18:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec la Function Math

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la Function Math

samedi 26 mars 2005 à 16:44:14 | Problème avec la Function Math

macromed

Je cherche un moyen de faire "si le numéro est entre x et xx"

if (num > 20)  égal   Si le numéro est plus au que 20...

Merci de votre aide ;)
samedi 26 mars 2005 à 17:09:16 | Re : Problème avec la Function Math

Arto_8000

Pour savoir si un nombre est entre le nombre x et le nombre xx tu doit faire :
if (num > x && num < xx)

samedi 26 mars 2005 à 17:27:55 | Re : Problème avec la Function Math

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bah oui, faut pas oublier les and et or...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 26 mars 2005 à 17:49:53 | Re : Problème avec la Function Math

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
j'oubliais : aucun raport avec la "Function" Math...

Math n'est pas une fonction mais un objet...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, function, math, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de streaming [ par supersalley ] Bonjour à tous, j'ai trouvé un script de streaming que je n'arrive à faire marcher que partiellement. Je m'explique:J'ai mis ce code dans le head:func problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ] Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript Prblème de function [ par tepe ] BonjourJ'ai un problème avec une fonction externe.Dans mon ReFrame();popup(); Le problème, la fonction ReFrame f Problème setTimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...) [ par 0Philooz0 ] Bonjour,J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant:///Portion de code qui pose problème.fun problème avec domready (je pense) [ par jpegb4 ] Bonjour à tous !voilà je débute doucement en Ajax j'utilise mootools pour m'en sortir un peu mieux.J'ai intégré aussi le script multibox de phatfusion Problème de Refresh [ par nabmoah ] Salutj'ai trouvé ce bout de code sur ce forum et j'ai essayé de le faire marché mais sans succès.le problème c'est que la page m'affiche toutes les 2 Problème Ajout menu niveau 3 (niveaux 1 et 2 fonctionnent) [ par ciepeuimporte ] Bonjour, voilà quelques jours que je me penche sur le problème suivant : Je voudrai ajouter un sous-menu supplémentaire (.ulniveau3, cf ci-dessous) problème de return en javascript [ par LordSnotling ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une fonction en javascript qui devrait me retourner une string or il me retourne le code de la function, j'avoue que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales