begin process at 2012 05 29 18:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec frame

lundi 30 janvier 2006 à 17:30:35 | Probleme avec frame

yukhaa

Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou .com les lien du menu en javascript ne marche plus, sachant que le menu est dans une frame et que l'index comporte 3 frames, appremment le probleme viendrait du nom de domaine de chez domaine.fr et ils m'ont dit qu'il y aurait une modificaion a faire dans le script du menu ou autre. PLEASE HELP ME
mardi 31 janvier 2006 à 13:03:18 | Re : Probleme avec frame

yergo

quelle est l'extention de ton index ?
ca peut etre ca .. je pense
mardi 31 janvier 2006 à 13:07:34 | Re : Probleme avec frame

yergo

salut,
desolé j'ai mal lu le text j croyais que c'etait un probleme d'affichage ..

mardi 31 janvier 2006 à 15:14:04 | Re : Probleme avec frame

bultez

Membre Club

Bonjour,
quel menu ?
j'ai été sur
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 31 janvier 2006 à 15:15:41 | Re : Probleme avec frame

bultez

Membre Club

message tronqué....
je disais donc : quel menu ?
j'ai été sur "lesite.fr" et, avec IE, pas vu d'erreurs.
[ pas regardé avec FF )
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, frame, wanadoo, lesite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess probleme de calque [ par eka ] Bonjour,j'ai un petit problème concernant le menu contextuel de dreamweaver, lorsque je clique sur le menu et s'il y a derière ce menu une liste dérou probleme "permission denied" sur frame [ par basedebas ] bonjour,Voila mon soucis:mon site a 2 frames je charge dans une des sites exterieur au mien et de la deuxieme frame avce un javascript je complete les probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Problème positionnement menu (suite) [ par iutval ] bonjour, Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai encore un problème avec mon menu. La première barre de menu est statique dans la page pour fermer un swf qui ce lance de mon menu [ par mcren ] bonjour à tous et toutesj'ai mon menu ou tout marchemais j'ai un seul problemeje m'expliquesur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec red probleme html+frame [ par leurne ] Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b Menu et farmes [ par debuggtout ] Bonjour ,J'ai sur un site un menu en javascript. Celui ci est dans une première frame à gauche qui est relativement petite. Ce qui fait que lorsque qu Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales