begin process at 2012 05 29 18:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec frames et IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec frames et IE

mardi 6 décembre 2005 à 14:36:08 | Problème avec frames et IE

DarkTiteuf

Bonjour à tous.
Bon voila, j'ai vu que plusieurs posts comme le mien ont déjà été posés mais aucun ne répond à mon problème qui est le suivant.

Ca se passe ici : darktiteuf.free.fr/frame

Voila ma page index.html :
<frameset cols="15%,85%" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
    <frame src="menu.php" name="frameMenu" scrolling="NO" noresize >
    <frameset rows="33%,40%,27%" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
        <frame src="framecas.php" name="frameCas" scrolling="NO" noresize >
        <frame src="framequestion.php" name="frameQuestion" scrolling="NO" noresize>
        <frame src="framereponse.php" name="frameReponse" scrolling="NO" noresize>
    </frameset>
</frameset>
La frame menu ne sert pas a grand chose dans mon pb.
C'est pour le lien entre les frame Cas->Question  et Question->Reponse.
Une solution unique marchera pour les deux.
Voici mon problème :
J'ai une balise 'select' dans la page 'framecas.php', quand je clique sur l'un des cas du select, alors cela lance le  javascript suivant :
(ici dans la page framecas.php)
<SCRIPT language="javascript" type="text/javascript">
function actualiseframe(id_cas , at)
{
    parent.frames.frameQuestion.location='framequestion.php?cas='+id_cas+'&at='+at;   
}
</SCRIPT>
id_cas et at sont des paramètres que je lance et qui marchent, le prob ne vient pas de la.
Cela affiche dans la frameQuestion des questions relatives au cas selectionné.

Mais cela marche pour Mozilla mais pas dans IE.
Voila est-ce que quelqu'un peut m'aider ^^.

Cette discussion est classée dans : problème, ie, at, frames, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous. Bon voila, j'ai vu que plusieurs posts comme le mien ont déjà été posés mais aucun ne répond à mon problème qui est le suivant. C Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour... Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour positionnement de table faussée sous IE [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où je veux. Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Problème très bizarre avec Div.innerHTML [ par tonic1 ] Bonjour,j'ai un gros problème, et qui me semble très bizarre.Dans mon code, quand je tappe : nom_de_mon_div.innerHTML="coucou"; Aucun probleme sous IE Problème de scrollbar bloquée sous ie 5.2 mac [ par Juliette7 ] Salut à tous et à toutes, J'ai développé pour une association un petit site dont l'adresse est http://perso.wanadoo.fr/gecc avec lequel je me débrouil Problème avec scrollTop !!! [ par silvervana ] Bonjour, Je voudrais récupérer l'ordonnée de ma scrollbar. Pour cela j'ai bien compris qu'il fallait utiliser document.body.scrollTop pour IE, et wind pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales