begin process at 2012 05 29 18:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec fonction dans OnSubmit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec fonction dans OnSubmit

jeudi 30 septembre 2004 à 09:52:04 | Probleme avec fonction dans OnSubmit

AshenShugar

Hello tout le monde,
J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vérifier la conformité des infos. Donc j'ai tapé :
<FORM Name="formulaire" method="post" action="mapage.asp" OnSubmit="return verifierFormulaire()">

La fonction verifierFormulaire() retourne True si c'est bon, et vous vous en douterez, False si c'est pas bon. Mais le problème dans tout ca, c'est que la fonction n'est jamais exécuter quand je valide. Pour en etre sur, j'ai foutu un alert("Coucou"); dans à l'entrée de ma fonction mais il ne s'affiche jamais. La fonction en elle meme est déclarée entre les balises <HEAD>

Alors quelqu'un peut-il m'expliquer svp ? Car la, je pete un plomb quand je vois que je fais exactement la meme chose sur une autre page est que ca marche nickel... Ca me depasse ! Pliiiizzzzzeeeeeeee

Merci d'avance. A plus
vendredi 1 octobre 2004 à 13:23:14 | Re : Probleme avec fonction dans OnSubmit

bultez

Membre Club
Bonjour,
ch'tit exemple qui retourne
la réponse à un confirm

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function verifierFormulaire()
{ return confirm("texte",""); }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<FORM Name="formulaire" method="post"
action="mapage.asp"
OnSubmit="return (verifierFormulaire());">
<input type="submit">
</form>
</BODY></HTML>

plusieurs pistes :
_ pas de bouton submit
_ pas de </form>
_ mauvaise ortografe du nom de fonction
_ pas de </script>
_ " ou ' manquant ...
ou que sais-je encore ???
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 4 octobre 2004 à 22:36:01 | Re : Probleme avec fonction dans OnSubmit

AshenShugar

Franchement, j'ai tout regardé !!!! Les quote ou double-quote, l'orthogarphe... franchement, je trouve pas ! MEme en faisant un copier coller d'une autre page ou ca fonctionne... il veut rien savoir. J'ai opter alors pour un autre solution plus radicale. ASP et un history.back si c'est pas bon ! Mais ptain que c'est chiant ! lol
Merci quand meme de ton aide*
mardi 5 octobre 2004 à 10:06:10 | Re : Probleme avec fonction dans OnSubmit

bultez

Membre Club
c'est vrai que la syntaxe et les détections/messages
d'erreurs ne sont pas géniaux/géniaux.
un petit bout de code nous aiderait ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, onsubmit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense probleme submit onsubmit [ par pefm ] Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit.Je ne comprends pas pourquoi ma fonction contro Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi Problème avec la fonction write() [ par mickadevelop ] Bonjour à tous J'ai constater un probleme avec l'utilisation de la fonction write. Lorsque j'utilise document.write('toto'); sous ie je constate qu'il probleme de textfield [ par aminesv ] salut!!!j'ai créer une fonction en javascript qui permet de creer des textfields a volenté en cliquant sur un bouton, jusque la tout vas pour le mieu, probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales