begin process at 2012 05 29 18:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème avec une fonction dans une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une fonction dans une boucle

jeudi 27 décembre 2007 à 14:11:45 | problème avec une fonction dans une boucle

pierre4012

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une fonction dans un boucle, mais qui est appelé après que la boucle, ce qui fait que la variable indice i est constante alors que je voudrais qu'elle ne le soit pas :

for (var i=0; i<terrain.length; i++)
        {
            markers[i] = new GMarker(new GLatLng(terrain[i].lat, terrain[i].lon));
            map.addOverlay(markers[i]);

GEvent.addListener(markers[i], "click", function() {
            var a=i;
            alert("a = "+a);
            map.openInfoWindowHtml(new GLatLng(terrain[a].lat, terrain[a].lon), terrain[a].txt);
            });

}

C'est pour une carte google maps, quand on clic sur un marqueur, la valeur de i devrait être différente pour chaque marqueur, mais là est est constante.

Est-ce que vous voyez comment s'en sortir ?

Merci,
Pierre.
jeudi 27 décembre 2007 à 18:21:34 | Re : problème avec une fonction dans une boucle

bultez

Membre Club

Bonjour,

ch'tit exemple ( à adapter au contexte )

<html>
    <body>
        <form name="frm">
            <input type="text" name="t" value="un" />
            <input type="text" name="t" value="deux" />
            <input type="text" name="t" value="trois" />
        </form>
        <script type="text/javascript">
            var Obj;
            for( var n=0; n<document.frm.t.length; n++ )
            {   Obj = document.frm.t[n];
                Obj.numChp = n;
                Obj.onmouseover = function ()
                { alert ( this.numChp ); }
            }
        </script>
    </body>
</html>

j'avais posé la "même question" ( ou presque ) , il y a
    quelques temps, et PetoleTeam nous avait tout expliqué.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, boucle, terrain, markers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); Problème fonction isNaN [ par makefcna ] J'ai un problème d'utilisation de la fonction IsNaN avec le code suivant où le message suivant apparait : "L'objet n'est pas un nombre". Ce problème n problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu passage de string en paramètre [ par refre ] Bonjour, J'ai un pitit problème qui me pourri la vie.J'ai créer un menu contextuel pour mozilla. J'ai une fonction qui contient une chaine de caractèr Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que Problème lors de l'appel d'une fonction [ par wuconceptor ] Voilà, alors je déclare ma fonction click() et je l'appel quand il y a un onMouseDown sur ma balise ... mais elle ne réagit pas... Probabilité nPr, nCr [ par algori ] Bonjour,Voilà ! J'ai un problème.Je suis en train de faire une calculatrice en javascript et j'ai un problème pour l'emploi d'une fonction. J'aimerai Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales