begin process at 2012 05 29 18:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec la fonction addEventListener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la fonction addEventListener

mercredi 3 mai 2006 à 13:29:04 | Probleme avec la fonction addEventListener

gussoner

Bonjour à tous,

Voila commence à faire un moment que je me bas avec cette fonction sans obtenir de resultats..

J'utilise du Javascript pour "animer" du SV. Dans mon SVG je créer des objet avec la fonction create element, objets que j'aimerai par la suite pouvoir "dragguer". J'ai créer un script de drag'n'drop qui fonctionne trés bien aec les objets déja créés sur le SVG, mais impossible de faire marcher ce script avec les objets cérés dynamiquement. Voila mon script:

function create_child(evt)
{
new_node = evt.target.ownerDocument.createElementNS("http://www.w3.org/2000/svg", "path")
xm=evt.getClientX();
ym=evt.getClientY();
new_node.setAttributeNS(null,"d","M "+(xm-12)+" "+(ym-12)+" l 0 25 25 0 0 -25 z")
new_node.setAttributeNS(null,"style","fill:yellow")
new_node.setAttributeNS(null,"onmousemove", "moving(evt)");
new_node.setAttributeNS(null,"onmousedown", "active()");
new_node.setAttributeNS(null,"onmouseup", "descative()");
/* new_node.addEventListener("mousemove", moving, false)
new_node.addEventListener("mousedown", active, false)
new_node.addEventListener("mouseup", desactive, false) */
child_replaced = evt.target.ownerDocument.getElementById("c")
evt.target.ownerDocument.getElementById("fond").insertBefore(new_node ,child_replaced)

}

J'ai essayer les 2 méthodes, SetAttribute et addEventListener, sans succès.

Est-ce un probleme de synthaxe?? Queqlu'un pourrait m'aider?

Merci
jeudi 4 mai 2006 à 08:45:40 | Re : Probleme avec la fonction addEventListener

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

Un petit tour vers cette page pourra peut être t'aider mieux que je ne le ferais...

;0)

Cette discussion est classée dans : fonction, node, evt, addeventlistener, setattributens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction qui ne renvoie pas son return ? [ par caviar ] saluté ... j'ai un pb bizare ..j'aimerai passer en argument d'une fonction le résultat d'une autre fonction ... mais au lien de passer le résultat ça problème de variable dans fonction récursive [ par glipper ] Bonjour,j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud.function clearBloc(node) {if ( SetAttribute ne fonctionne pas pour color ?? [ par bw_hades ] Bonjour à tous,J'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net et sur ce site pour trouver une réponse, mais en vain, alors je pose la question.Voil Déclanchement d'une fonction toute les X secondes... [ par davidcian ] Bonjour!J'ai une fonction qui ce déclenche comme ça:            Image 1            <a href="javascrip Attendre la fin du fonction pour continuer [ par chrisotphe7502 ] Bonjour, mon problème est le suivant, je créé un site web embarqué que je programme en javascript et HTML. Dans une des pages web, j'appel une fonctio Comment passer les variables d'une fonction a une autre fonction? [ par pingounux ] Bonjours, Je debute en javascript et  j'ai des soucis pour transmettre des variables d'une fonction a une autre.J'ai 2 fonctions : initCombo et initDi appeler une fonction en transformant un tableau en la liste de parametres de la fonction [ par leocd ] Bonjour à tous ! Bon ok, le titre n'est peu être pas très clair... J'essaie d'être plus précis : j'ai un tableau T avec N éléments d'indices de 0 à changer de place à une <div> [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de Appel de fonction impossible [ par Halala ] Bonjour, Le code ci-dessous (entre les balises ) fonctionne : Fonctions en actionScript 2 [ par faitgaffe2 ] Bonsoire, Je suis débutant en actionScripte et je suis en train de créer une petite annimation. J'ai sur mon root deux roues que je fait tourner et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales