begin process at 2012 02 14 11:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec firefox 1.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec firefox 1.5

jeudi 22 décembre 2005 à 20:11:37 | problème avec firefox 1.5

lkm

Bonjour à tous,
Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je commence:
J'ai développé un site rescamment compatible IE et firefox 1.0. Tout fonctionnais nickel et c'etait le bohneur. Mais un jour est sorti Firefox 1.5 et là horreur gros bug sur mon site avec cette nouvelle version du navigateur: En aspect général tout semble super mais dès qu'on fait un clique sur un lien, toute les polices deviennent énormes et l'action sur le lien ne se réalise pas (en gros on peu pas naviguer sur le site).
Point de vue programmation je vois pas trop d'ou ça peu venir, j'ai fait des tests sur les css mais le site est très conséquent (coté prog) et je me vois pas tout reprendre.
ça me tracasse bien parce que je voulais que mon site soit compatible firefox et IE et que du coup c mort.
Je compte sur vous.

Merci d'avance

lkm
(j'espère que je poste ce message au bon endroit)
lundi 26 décembre 2005 à 15:01:29 | Re : problème avec firefox 1.5

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

envoi nous ton code... sans code, on ne peut rien faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 13 janvier 2006 à 21:30:08 | Re : problème avec firefox 1.5

lkm

Réponse acceptée !
J'ai enfin trouvé la solution à ce problème, j'espère que ça va aider du monde.
Donc je résume le syndrome:
Quand on clique sur un lien, celui-ci grandit (la taille de la police augmente) et à cause de ça on ne peut pas continuer à surfer.
Le problème est une problème de CSS:  la balise a:active provoque ce problème.
Voili Voilou
   ++

lkm

Cette discussion est classée dans : message, problème, site, poste, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup Problème avec window.location.replace sous firefox [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !!J'ai un petit soucis sur Firef problème de lecture du xml [ par magic001 ] bonjour, je suis entrain de dévélopper une interface qui me permetra de recuperer le post d'un champ "option" sur un textaea.le post se fait son probl problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour à vous tous et toutes Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans Firefox 2 pas de Bip sur ouverture de message [ par yann1947 ] Bonjour,Je teste actuellement des pages web avec scripts sous IE7 et Firefox 2 que je viens d'intaller.Sous Firefox, je n'ai pas le Bip correspondant Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Problème lecture scriptes [ par olimax74 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec plusieurs scripte que j'ai téléchargés de ce site.Ces scriptes, copiés sur une page html, fonctionnes trés bien m problème de compatibilité [ par lilyvirus ] bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales