Accueil > Forum > > > > Problème avec Firefox et document.getElementById()
Problème avec Firefox et document.getElementById()
mardi 26 décembre 2006 à 19:10:31 |
Problème avec Firefox et document.getElementById()

Sipadan
|
Bonsoir, J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console javascript de firefox j'ai un avertissement : Avertissement : Élément référencé par son ID/NAME dans le contexte global. Utilisez la propriété standard du W3C document.getElementById() à la place. Fichier source : [ Lien ]Ligne : 12 Quelqun a t'il une idée? Merci d'avance. @+, Yann. Voici le code : <head> <script type="text/javascript"> var valeur_origine =120;var valeur = valeur_originevar x; function Init (){window .document.getElementById('compteur').value=valeur;x = window.setInterval('Decompte()',1000);} function Decompte (){(valeur >0) ? (window.document.getElementById('compteur').value =--valeur):(window.clearInterval(x));Calk .innerHTML = valeur;} window .onload = Init;</script> </head> <span id = "Calk"></span> s<input type= "hidden" name="compteur" size="2" id="compteur"/>
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 09:18:21 |
Re : Problème avec Firefox et document.getElementById()

Zobibol
|
Réponse acceptée !
Bien le bonjour, en fait ton problème se situe au niveau de :
Calk.innerHTML = valeur;
il faudrait plutôt utiliser :
document.getElementById("Calk").innerHTML = valeur;
Voili voilou
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 11:30:44 |
Re : Problème avec Firefox et document.getElementById()

Sipadan
|
Merci Zobibol, l'avertissement à disparu, c'est ok. @+, Yann.
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, document, window, getelementbyid, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ]
Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d
Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ]
Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m
mon pb n'a pas de valeur [ par nahzhir ]
Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfere à l
checkbox sous firefox [ par rich25200 ]
bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo
Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ]
Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a
Tester la valeur d'une couleur? [ par adeath ]
Bonjour,j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau :Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement.j'ai es
bug sous firefox [ par freija ]
Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un
modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ]
bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne:
Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ]
Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){
Probleme avec IE [ par theopil ]
Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|