begin process at 2010 03 16 21:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème avec Firefox et document.getElementById()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Firefox et document.getElementById()

mardi 26 décembre 2006 à 19:10:31 | Problème avec Firefox et document.getElementById()

Sipadan

Bonsoir,
J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console javascript de firefox j'ai un avertissement :
Avertissement : Élément référencé par son ID/NAME dans le contexte global. Utilisez la propriété standard du W3C document.getElementById() à la place.
Fichier source : [ Lien ]
Ligne : 12
Quelqun a t'il une idée?
Merci d'avance.
@+, Yann.

Voici le code :

<head>

<script type="text/javascript">

var valeur_origine

=120;

var valeur

= valeur_origine

var x;

function Init

(){

window

.document.getElementById('compteur').value=valeur;

x

= window.setInterval('Decompte()',1000);

}

function Decompte

(){

(valeur >0) ? (window.document.getElementById('compteur').value =--valeur):(window.clearInterval(x));

Calk

.innerHTML = valeur;

}

window

.onload = Init;

</script>

</head>

<span id =

"Calk"></span> s

<input type=

"hidden" name="compteur" size="2" id="compteur"/>
mercredi 27 décembre 2006 à 09:18:21 | Re : Problème avec Firefox et document.getElementById()

Zobibol

Réponse acceptée !
Bien le bonjour, en fait ton problème se situe au niveau de : Calk.innerHTML = valeur; il faudrait plutôt utiliser : document.getElementById("Calk").innerHTML = valeur; Voili voilou
mercredi 27 décembre 2006 à 11:30:44 | Re : Problème avec Firefox et document.getElementById()

Sipadan

Merci Zobibol, l'avertissement à disparu, c'est ok.
@+, Yann.

Cette discussion est classée dans : valeur, document, window, getelementbyid, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ] Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m mon pb n'a pas de valeur [ par nahzhir ] Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfere à l checkbox sous firefox [ par rich25200 ] bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a Tester la valeur d'une couleur? [ par adeath ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau :Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement.j'ai es bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ] bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne: Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  Probleme avec IE [ par theopil ] Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales