Accueil > Forum > > > > Problème avec Firefox et document.getElementById()
Problème avec Firefox et document.getElementById()
mardi 26 décembre 2006 à 19:10:31 |
Problème avec Firefox et document.getElementById()

Sipadan
|
Bonsoir, J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console javascript de firefox j'ai un avertissement : Avertissement : Élément référencé par son ID/NAME dans le contexte global. Utilisez la propriété standard du W3C document.getElementById() à la place. Fichier source : [ Lien ]Ligne : 12 Quelqun a t'il une idée? Merci d'avance. @+, Yann. Voici le code : <head> <script type="text/javascript"> var valeur_origine =120;var valeur = valeur_originevar x; function Init (){window .document.getElementById('compteur').value=valeur;x = window.setInterval('Decompte()',1000);} function Decompte (){(valeur >0) ? (window.document.getElementById('compteur').value =--valeur):(window.clearInterval(x));Calk .innerHTML = valeur;} window .onload = Init;</script> </head> <span id = "Calk"></span> s<input type= "hidden" name="compteur" size="2" id="compteur"/>
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 09:18:21 |
Re : Problème avec Firefox et document.getElementById()

Zobibol
|
Réponse acceptée !
Bien le bonjour, en fait ton problème se situe au niveau de :
Calk.innerHTML = valeur;
il faudrait plutôt utiliser :
document.getElementById("Calk").innerHTML = valeur;
Voili voilou
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 11:30:44 |
Re : Problème avec Firefox et document.getElementById()

Sipadan
|
Merci Zobibol, l'avertissement à disparu, c'est ok. @+, Yann.
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, document, window, getelementbyid, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ]
Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d
Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ]
Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m
mon pb n'a pas de valeur [ par nahzhir ]
Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfere à l
checkbox sous firefox [ par rich25200 ]
bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo
Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ]
Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a
Tester la valeur d'une couleur? [ par adeath ]
Bonjour,j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau :Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement.j'ai es
bug sous firefox [ par freija ]
Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un
modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ]
bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne:
Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ]
Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){
Probleme avec IE [ par theopil ]
Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|