Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème avec firebug [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (guezavier)

jeudi 2 octobre 2008 à 16:38:01 | problème avec firebug

guezavier

Bonjour,

j'ai développé une page et utilisé firebug pour m'aider.  La page fonctionne impeccablement si firebug est installé.  Sans Firebug, des parties de codes ne sont pas bien intérprétées par Firefox, notamment un onClick.  Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Merci

jeudi 2 octobre 2008 à 16:49:13 | Re : problème avec firebug

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

bizarre autant qu' étrange  !
on peut voir ce que fait ce onclick ?
( le nécessaire, tout le nécessaire, mais pas plus !! )

ça donne quoi avec d'autres navigateurs ?

@+

jeudi 2 octobre 2008 à 16:53:23 | Re : problème avec firebug

guezavier

Réponse acceptée !
C'est en fait un <div> dateTime Picker rempli par ajax sur le click, le champ dont l'ID est IdateIn prend la valeur de la date choisie.  Tout fonctionne bien quand firebug est activé.
 Voici le code d'une cellule du calendrier.
<td id="C1-20081014-1" class="dpTD" onclick="updateDateField('IdateIn','14/10/2008');" onmouseout="this.className='dpTD'" onmouseover="this.className='dpTDHover'">14</td>

jeudi 2 octobre 2008 à 18:05:38 | Re : problème avec firebug

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

certes.. mais ce que tu nous donnes ne sert pas à grand chose....

tu parles d'ajax...

un problème de réponse non encore revenue ?
asynchrone et onreadystatechange mal "fait" , mal positionné ? par exemple... ou autres

qui ferait que tu traites avant la réponse et qu'avec firebug ,
qui doit prendre un peu de temps, ça passerait ?

comme ça, au nez, je ne vois que cela... sur le moment

Bul   [mon Site]     [M'écrire]         

jeudi 2 octobre 2008 à 18:08:58 | Re : problème avec firebug

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

à priori, sans voir, je parierais ( pas grand chose hein ),
   pour  un problème de synchronisation. sinon... peu de raisons plausibles...

pour peu qu'en plus tu rapatries du javascript !!!!

Bul     [mon Site] [M'écrire]   

jeudi 2 octobre 2008 à 18:14:48 | Re : problème avec firebug

guezavier

Réponse acceptée !
ok, merci pour le conseil, je vais creuser ça ce soir.  si je trouve qqchose, je poste.

Merci

samedi 4 octobre 2008 à 15:02:44 | Re : problème avec firebug

guezavier

Réponse acceptée !
Bonjour,
j'ai trouvé le problème.
Dans le script updateDateField appelé par le onclick, j'avais laissé une ligne contenant console.info(...);
tout simplement.
Bien penser à vérifier son code et à nettoyer les lignes utiles au débogage.

Bonne journée à tous

Cette discussion est classé dans : problème, page, firebug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Récupération de code sur une sélection [ par marlysa34 ] Bonjour;J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du sm Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.