begin process at 2012 05 29 18:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Problème avec un fichier .js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un fichier .js

samedi 10 juin 2006 à 13:20:29 | Problème avec un fichier .js

mwa_85

Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problème
Le menu dynamique qui se trouve à gauche avec les gif n'affiche pas les sous menu à leur bonne place.
Voyer la différence entre ici ou sa fonctionne pas
et ici ou sa fonctionne très bien
Merci de votre aide

N|vu the besser a bas dreamweaver
samedi 10 juin 2006 à 17:33:23 | Re : Problème avec un fichier .js

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Qu'as-tu changé entre les deux ?
Pose toi les bonnes questions, qui cherche trouve, courage !
Il fait beau, va faire un tour ça ira mieux après !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
samedi 10 juin 2006 à 17:38:40 | Re : Problème avec un fichier .js

mwa_85

la diiférence se voit sous Mozilla Firefox chez moi, j'ai pas essayé chez IE
Il se trouve que j'ai un menu (par exemple : "les secteurs") et les sous menu ("photos", "les secteurs" ...etc)
Doivent se trouver aux même niveaux que le menu et décale à l'exterieur vers la droite et ce n'est pas le cas ils se trouvent en haut à gauche.
et sa m'énerve !!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, menu, site, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son menu pour site [ par 8JL8 ] bonzoirj'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr le problème c que je voudré que quand on un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Problème création .js regroupant liens d'un menu [ par shadow125 ] Salut à tous et à toutes !Voila mon problème est le suivant :J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jours, Menu js et flash [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai un problème avec le menu en javascript que j'ai installé sur mon site. Juste en dessous de celui ci j'ai mis une animation flash, or les site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales