begin process at 2010 03 22 09:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec fichier joint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec fichier joint

mercredi 12 février 2003 à 15:58:08 | probleme avec fichier joint

desrimaisd

bonjour a tous,

je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki connaissent)

voila....

G donc un formulaire html tout bete style envoi de mail avec la possibilité d'attacher un fichier joint. le probleme est que je veux vérifier la taille de ce fichier mais je n'ai donc que le chemin et en javascript je sais pas du tout comment faire...

j'ai deja mi un controle sur mes champs de formulaire pour etre sur k'ils sont remplis et ce controle est directement situé sur la page du formulaire et je veux faire de meme pour le controle du fichier joint..

voila... mais je sais pas komen on fait ! :-)
G vu k'il existe un filesize mais le probleme est pour d'abord importer le fichier par son path..

merci d'avance.
ciao
samedi 15 février 2003 à 20:12:13 | Re : probleme avec fichier joint

iwaweb

Je ne pense pas qu'on puisse obtenir la taille d'un fichier avec Javascript car ce language n'a aucune fonctions d'écriture ou de lecture sur disque. Par contre VBscript peut le faire mais ton script ne sera compatible qu'avec IE.

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, probleme, controle, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et fichier attaché [ par pattcoco1 ] fichier joint<input name="fichierjoint" type= Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai probleme de controle de formulaire [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,ja'i un probleme de contrôle de saisi, je teste si la case est vide ou pas pour l'instant, si oui je reste sinon je probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Probleme nombre formulaire [ par baldo ] Bonjour à tous ,je suis actuellement en plein codage d'un formulaire , et je suis confronté à un probléme . une fois mon formulaire crée , j'ai une er Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl& Prob formulaire [ par nalum ] J'ai un probleme avec mon formulaire :  echo "";echo "" ;echo "<div align='center probleme formulaire dynamique mysql [ par gael972 ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de vous .Je veux creer un formulaire dynamique c'est a dire un formulaire avec des Boite a liste dynamique j'ai donc Controle d'un mp3 [ par henco ] Voila mon objet , j aimerais que lorsque j 'appele ma fonction javatest , la source du fichier du lecteur passe au fichier test.mp3 id='<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales