Accueil > Forum > > > > probleme avec ENGINE=MyISAM
probleme avec ENGINE=MyISAM
jeudi 1 mai 2008 à 11:55:11 |
probleme avec ENGINE=MyISAM

amineflash
|
Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php 4.3.3 - mysql 4.0.15 - phpmyadmin 2.5.3 la requete est la suivante CREATE TABLE `messages` ( `recipient` text NOT NULL, `sender` text NOT NULL, `message` text NOT NULL, `stamp` text NOT NULL, `id` int(11) NOT NULL auto_increment, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8; le msg d'erreur est le suivant: #1064 - Erreur de syntaxe près de 'ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8' à la ligne 8. j'ai rien compris SVP aidez moi Merci d'avance
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 14:20:35 |
Re : probleme avec ENGINE=MyISAM

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Salut, il y a une erreur de syntaxe SQL a la ligne 8 faudrai que tu passe a mysql 5.0.45 au moins car je l'ai executé sous mysql_5.0.45 et elle fonctionne !! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 1 mai 2008 à 14:58:14 |

amineflash
|
Merci beaucoups. j'ai essyé la 4ème version et elle a bien fonctionné.
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 15:20:37 |

nicomilville
|
Réponse acceptée !
de rien !!! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 1 mai 2008 à 19:23:51 |
|
vendredi 2 mai 2008 à 10:57:02 |

nicomilville
|
Re, je ne comprend pas pourquoi tu avais cette version la sur easy php, moi sur wamp je peus travailler avec plusieur version de php, plusieur version de mysql et plusieur version d'apache : php : 5.2.5 , 6.0dev mysql : 5.0.45 , 5.0.51a , 5.1.22rc apache : 2.2.6 , 2.2.8 a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
vendredi 2 mai 2008 à 13:19:49 |

amineflash
|
Salut,
Je pense wamp est plus performant que easyphp, même sa taille est plus grand. c'est sur qu'il contient plus qu'une version, au contraire que easyphp.
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 13:38:16 |

nicomilville
|
oui, je suis en train de télécharger toute les versions de php, de apache et de mysql disponible pour pouvoir aider plus de personne en ayant les même configuration !!! Pourquoi ne passe tu pas wamp ? Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
vendredi 2 mai 2008 à 15:47:08 |

amineflash
|
J'ai wamp, mais j'ai pas l'installé jusqu'à maintenant, je vais le voir.
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 15:50:46 |

nicomilville
|
pourquoi ne pas l'installer, par contre si tu l'installe il faudra faire des sauvegardes de tes bases de données easy php car tu n'y aura plus accès !!! maintenant, j'ai finis mes installation, j'ai toutes les versions de apache, php et mysql !! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
Cette discussion est classée dans : text, probleme, not, engine, myisam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme ,al'aide [ par yassinoul ]
g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra
Probleme avec les expressions regulières (string.replace()) [ par Gorrk ]
Voilà je souhaite transformer du code perso (, , ect) en code HTML.Voilà comment je fais :var text=document.forms[0].corps.value;text=text.rep
probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ]
Salut tout le monde! Donc voila mon probl&
text en multiligne ou textarea et probleme firefox [ par wally88 ]
Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere. Ceci fonctionne
probleme au niveau du blokage et deblokage d'une zone text [ par kacenayoub ]
bonjour je cherche un code simple qui perment de rendre une zone texte editable ou non editable a laide de 2 jradiobutton quelqun peux m'indiquer le
probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ]
BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai
Le probleme d'acceder à une ligne de table. [ par mwahid ]
J'ai un probleme d'acceder à une ligne de table.Comments faire pour changer la couleur de ligne de table par javascript.je ne veux pas utilisé 'THIS'
Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text [ par kiwigregos ]
Bonjour à tous !Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question :Mon problème : j'ai une page avec un
probleme d'addition [ par ehmarc ]
Salut jai un problème j'obtient ca 173.89000000000001pour une addition comme ca 42.31+131.58(je fait une boucle c la seule addition de ma boucle qui m
Text area [ par massacr ]
J'ai trouvé ce script sur le site : le webmestre.Il affiche un texte avec effet dans un text area.Seulement, il est infini, est-il possible de définir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|