Accueil > Forum > > > > Problème avec des doubles liens avec une page simple
Problème avec des doubles liens avec une page simple
mardi 2 mai 2006 à 10:50:00 |
Problème avec des doubles liens avec une page simple

RPGsquare
|
Bonjour,
Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des frames, bref 3 niveaux de frames.
Mes pages ne devant pas contenir de frames j'ai recopié totalement l'interface graphique de manière à ne l'afficher qu'en une page. Après celà j'ai été confronté au problème du menu.
En effet, dans le menu les liens faisaient effet sur les 2 frames de "niveau 3", afin de garder le reste de l'interface. Mais malheureusement celà ne marche évidemment plus si la page n'est plus composée de frame (donc comme la mienne).
Donc mon but est de pouvoir faire depuis une page htm simple, un lien javascirpt, permettant de charger la page de frame (qui s'appelle index.htm) et changer dans celle-ci les bonnes frames correspondant à la rubrique sur laquelle le client à appuyer (par exemple, changer content.htm par rubrique2/content.htm).
Bien sûr j'ai essayé une fonction double lien dans laquelle je faisai parent.nom_de_la_frame.location.href=lien1 ; parent.nom_de_la_frame.location.href=lien2 , mais celà ne marche évidemment pas car ma page htm simple ne connait pas les target définissant le nom des frames que je lui indique.
Merci d'avance, en espérant avoir un réponse rapide.
RPGsquare.
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 13:38:34 |
Re : Problème avec des doubles liens avec une page simple

PetoleTeam
|
B
onjour...
quelque soit le nombre de frames s'il n'y en a plus, il n'y en a plus, donc on ne référence plus rien
parent.nom_de_la_frame.location... les frames ne sont que des "targets" alors que les fichiers restent des fichiers...
Si menu 1 appel Lien_1.htm etc... les <A> correspondants deviennent
<A HREF="Lien_1.htm">Menu 1</A>
<A HREF="Lien_2.htm">Menu 2</A> etc...
au click sur les liens les fichiers seront chargés en lieu et place de la page en cours...
;0)
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 13:38:35 |
Re : Problème avec des doubles liens avec une page simple

PetoleTeam
|
B
onjour...
quelque soit le nombre de frames s'il n'y en a plus, il n'y en a plus, donc on ne référence plus rien
parent.nom_de_la_frame.location... les frames ne sont que des "targets" alors que les fichiers restent des fichiers...
Si menu 1 appel Lien_1.htm etc... les <A> correspondants deviennent
<A HREF="Lien_1.htm">Menu 1</A>
<A HREF="Lien_2.htm">Menu 2</A> etc...
au click sur les liens les fichiers seront chargés en lieu et place de la page en cours...
;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : page, simple, frame, htm, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copie de frames [ par Fab ]
Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder
ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ]
Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir
Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ]
Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient
Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ]
La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c
Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ]
Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist
Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ]
Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o
Les frames [ par olaaa ]
Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e
Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ]
Salut voici mon probleme J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens.
Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ]
Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois
pb de frames [ par David_monchy ]
bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|