Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec document.write [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (Alexis35)

lundi 30 avril 2007 à 11:11:02 | probleme avec document.write

Alexis35

bonjour voila je recois mes informations sous forme de XML et j'aimerais les mettre en forme grace au javascript, j'essaye cela :
[CODE]var nb = xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("RESTAURANT").length;
   for (cpt=0;cpt<nb;cpt++){
    //document.getElementById('dep').options[cpt] = new Option(xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("LIBELLE").item(cpt).firstChild.nodeValue, xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("CODE").item(cpt).firstChild.nodeValue);
      document.write  ('<td valign="top" bgcolor="#F7E9BB"></td>')
   document.write  ('<td valign="top" bgcolor="#F7E9BB">' + xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("ADRESSE").item(cpt).firstChild.nodeValue +' - '+ xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("CP").item(cpt).firstChild.nodeValue +' - '+ xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("VILLE").item(cpt).firstChild.nodeValue +'</td>')
     document.write  ('<td valign="top" bgcolor="#F7E9BB">' + xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("TEL").item(cpt).firstChild.nodeValue +'</td>')
  }[/CODE]

mais aucun resultat, je vous demande donc s'il est possible de réaliser un truc de ce style....
Wala d'avance merci

EDIT en fait c'est pire que "aucun resultat" car cela fait carrément plantée la page, elle reste figée et pas moyen de faire quoi que ce soit...

lundi 30 avril 2007 à 11:37:50 | Re : probleme avec document.write

bultez

Membre Club

Bonjour,

lorsque la page a été totalement interprétée ( c'est la cas ici
    lorsqu'une réponse est renvoyée par le serveur ),
    document.write efface la toute la page, y compris le javascript.

>>possible de réaliser un truc de ce style ?
    sans préjuger du reste du script ==> mettre dans un div, un spam,le body ...
       par objet.innerHTML+="tout ce qu'on veut, avec des balises..."

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 30 avril 2007 à 14:25:04 | Re : probleme avec document.write

Alexis35

sans préjuger du reste du script ==> mettre dans un div, un spam,le body ...
       par objet.innerHTML+="tout ce qu'on veut, avec des balises..."

c'est a dire pourrais tu etre plus clair je comprends vraiment pas tout...

lundi 30 avril 2007 à 16:04:50 | Re : probleme avec document.write

bultez

Membre Club

tentons d'être plus clair....
( parfois, je ne me comprend pas moi-même ! )

je disais, que je ne sais pas si le script donné fonctionne,
       ( de tout manière comme on n'a pas tout ce qu'il faut pour
       en juger/tester ) mais déjà, il faut sucrer les document.write.

tu fais
        document.write("n'importe quoi, par exemple")
    remplaces le par
        document.getElementById("id d'un div").innerHTML=
"n'importe quoi, par exemple"

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : xhr, object, cpt, getelementsbytagname, responsexml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parsing XMLdocument depuis un serveur distant [ par gnienfo ] Bonjour, je cherche à parser un fichier xml que je recupere d'un serveur distant. pour cela je recupere un XMLDocument grace au princiupe du XMLHt problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi xmlhttprequest et select [ par cseagle ] Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat sur phpcs (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'essayer de tra pb XMLHTTPRequest [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : ap Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b XMLHTTPREQUEST [ par tonytruand ] Bonjour et bonne année à tous, J'ai un tuyau à demander; je récupère un script distant avec XMLHTTPREQUEST, mais j'ai un souci avec les caractères spé XMLHttpRequests qui ne fonctionnent pas très bien... [ par thomvaill ] Bonjour tout le monde,  Pour mon client IRC en PHP/JavaScript, j'ai un petit problème avec deux XMLHttpRequest (que j'appellerai par la suite xmlh, ça Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.