begin process at 2012 05 29 18:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème avec un DOCTYPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un DOCTYPE

lundi 17 juillet 2006 à 17:48:28 | Problème avec un DOCTYPE

biohazard2

J'ai un problème avec les DOCTYPE car quand j'en met un, mon code javascript ne marche pas.
Mon code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<script language="JavaScript">
function Hour() {
d = new Date();
h = d.getHours();
min = d.getMinutes();
s = d.getSeconds();
if(h < 10)
h="0"+h;
if(min < 10)
min="0"+min;
if(s < 10)
s="0"+s;
txt = h + ":" + min + ":" + s;
Calk.innerHTML = txt;
setTimeout("Hour()", 1000);
}
</script>
</head>

<body onLoad="Hour()">

<span id="Calk"></span>
</body>
</html>

J'ai essayé avec les autres DOCTYPE, aucun ne marche.
Y a t-il une erreur?
Merci pour vos réponses.

lundi 17 juillet 2006 à 17:57:41 | Re : Problème avec un DOCTYPE

biohazard2

Quand il y a un DOCTYPE, ça affiche une page blanche.
Quand il n'y en a pas, ça affiche l'heure.

PS: Désolé, je me suis trompé d'endrois pour poster, si quelqu'un pourrait le mettre dans la section javascript, merci.
lundi 17 juillet 2006 à 22:37:58 | Re : Problème avec un DOCTYPE

Arto_8000

Quand tu mets un DOCTYPE c'est pour indiquer que ton code est fait selon tel ou tel norme. Avec la norme du xhtml ta balise script doit avoir l'attribut type et la valeur "text/javascript" pour que le navigateur reconnaise que c'est du javascript et non du vbscript ou autre.
mardi 18 juillet 2006 à 23:07:19 | Re : Problème avec un DOCTYPE

biohazard2

Même avec type="text/javascript", le script ne marche pas.
Enfin ça marche sous IE (avec le doctype) mais pas sous Firefox.
jeudi 20 juillet 2006 à 00:22:18 | Re : Problème avec un DOCTYPE

Arto_8000

Le problème avec Firefox c'est peut-être avec Calk.innerHTML = txt; qui serait mieux de remplacer par document.getElementById("Calk").innerHTML = txt; Si le problème ne se trouve pas là je ne sais plus, mais bon si tu as toujours besoin d'aide tu peux aller sur le chat IRC où on te ferras un plaisir de répondre a tes questions.

Cette discussion est classée dans : problème, code, marche, min, doctype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag code source [ par woofy ] Voila j'ai télécharger un code source pour faire ejecter le cd-rom. mais je ne sais pas comment ca marche ... je le met dans bloc note et ensuite je l problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon GetElementById Problème... [ par Thundrax ] Pour ne pas reprendre mon ancien post (dsl de la pollution),J'ai donc un script (gentillement trouvé par bultez) qui modifie le style du bouton d'un PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales