begin process at 2010 03 19 18:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème avec des divs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec des divs

mardi 24 février 2009 à 06:49:41 | Problème avec des divs

skit

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec mes divs.
Je souhaite réaliser un système d'affichage des nouveaux articles avec, à gauche, le texte limité à 500 caractères et, à droite, les titres.
Le but étant d'avoir le texte qui change en cliquant sur le titre à droite.
Pour se faire, j'ai tout enfermé dans un calque position relative avec une largeur de 65% et situé à gauche.
Ensuite, j'ai pris tous les textes et je leur ai mis un float:left; mais ça ne me satisfaisait pas car quand le premier texte devenait invisible, le premier titre se retrouvait décalé vu que le second texte se trouvait plus bas.
J'ai donc mis tous mes textes en position: absolute; top: 0px; left: 0px;
Ils sont tous les uns sur les autres et les titres sont bien alignés les uns en dessous des autres.
Je mets tous les textes en invisible sauf le premier. Je m'apprête à programmer la partie javascript qui permettra, selon le click sur un titre, de changer le texte affiché (en changeant simplement le visibility:hidden; bien sûr) et là, je suis épris d'un doute.
Je décide de mettre une bonne grosse image dans le texte et je vois que le calque qui le contient, qui est en position:relative; donc, ne s'allonge pas.
Ce qui n'est pas là pour m'aider... Alors que puis-je faire? Adapter la taille avec du javascript? Me rendre compte que y avait une réponse toute simple? Pleurer sur mon sort? ect... bref, si vous aviez l'amabilité de m'aiguiller vers une solution, ce serait fort sympathique.
mardi 24 février 2009 à 10:35:10 | Re : Problème avec des divs

kazma

bonjour
dans le style essai avec overflow:visible

Cette discussion est classée dans : problème, texte, titre, position, divs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères [ par zemeilleur ] Bonjour à tous (et bonne année) !Un petit problème (probablement crétin) pour commencer l'année :Je crée un lecteur mp3<br recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter [ par zarzar ] bonjour je voudrais trouver un moyen de faire la chose suivante : j'ai un texte dans un champ X avec le curseur de texte clignotant au beau milieu d Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste problème de position variable de layer [ par choinet ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');Voilà, j'ai fait une page html en 3 frames, 2 qui ne bougent pas(titre et menu) et la princip [Formulaire] Problème avec "action" [ par karineSL ] Tout d'abord milles excuses si jen'utilise pas les bons mots,je suis hyper débutante ! Je veux faire un livre d'or sur mon site. je veux donc qu'on me Develloper / Reduire du texte ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code pourDevelloper et Reduire du texte :du style : une liste de titre de news,et quand je clique sur un petit +ça Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales